begin process at 2012 05 29 12:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

insersion d'une image dans la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insersion d'une image dans la base de données

mardi 8 avril 2008 à 09:44:39 | insersion d'une image dans la base de données

khoubaibma

bonjour,
comment inseré une image dans la base de donnés a travers une interface (parcourir une image) et pour suite l'afficher  ;
Merci
mardi 8 avril 2008 à 09:57:56 | Re : insersion d'une image dans la base de données

nicomilville

Membre Club

Salut,

En js disons que tu ne peus pas le faire facilement car c'est un langage client et les bases de donnée sont du coté serveur donc dans tout les cas tu devra utiliser ajax !!!

Et tu devrai te pencher sur l'XMLHTTPRequest !!!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 8 avril 2008 à 10:01:16 | Re : insersion d'une image dans la base de données

bultez

Membre Club

Bonjour,

franchement, stocker une image dans une base de données, n'est pas une bonne idée.
        ce n'est pas fait pour ça. mémoriser son adresse, peut-être.
    es-tu sûr d'avoir besoin d'une base de données ?   ne crois-tu pas qu'un
       répertoire avec ces images serait suffisant ?
    de plus, si tu veux gérer une base de données, ou parcourir un répertoire sur le serveur,
       oublie le javascript, regarde du coté du lanage sur le serveur ( asp, php, ruby ... )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 8 avril 2008 à 10:19:04 | Re : insersion d'une image dans la base de données

khoubaibma

salut,
je besoin justement l'insersion de son adresse dans la base
mardi 8 avril 2008 à 10:34:11 | Re : insersion d'une image dans la base de données

bultez

Membre Club

me citerais-je ????

es-tu sûr d'avoir besoin d'une base de données ?   ne crois-tu pas qu'un
       répertoire avec ces images serait suffisant ?
  de plus, si tu veux gérer une base de données, ou parcourir un répertoire sur le serveur,
       oublie le javascript, regarde du coté du lanage sur le serveur ( asp, php, ruby ... )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 8 avril 2008 à 10:45:34 | Re : insersion d'une image dans la base de données

nicomilville

Membre Club
Dans ce cas regarde sur phpcs, la fonction moveuploadedfile ou un truc dans ce genre !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : base, données, image, insersion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Image 1er plan + passage données [ par Rico59 ] Bonjour,Etant (très très) débutant, j'ai deux questions pour les experts que sont les membres de ce forum :1) Comment garder une popup au 1er plan, sa javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob Base de données [ par CHABRY ] Salut! On m'a demandé lors d'un mini-projet de développement internet de faire un système de gestion de bibliothèque. Des pages webs doivent donc inte Spécifier l'emplacement d'1 base de données aprés empaquetage. [ par sylvincent ] Bonjour à tous,J'ai développé un petit logiciel en vb6, mais j'ai un soucis avec l'emplacement d'une base de données. Comment fait-on pour que le data Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales