begin process at 2012 05 29 12:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inserrer une video WMP dasn une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserrer une video WMP dasn une page

mercredi 21 mai 2003 à 01:40:26 | Inserrer une video WMP dasn une page

geilgestorm

Bonjour,

J'ai une vidéo à mettre sur un site. La vidéo est encodée en WMP 9 (parce que meilleure qualité pour la taille inférieure à Real) Actuellement, le lien fais ouvrir le lecteur WMP 9. Ce que je souhaitereais afin d'éviterl'ouverture d'une autre fenetre et autre soft c'est d'avoir les controles intégrés à la page aisni que la lecteur du clip.

- Comment faire ?
- Ou trouver les barres de commandes à insérer ?

Merci sincérement si je peux avoir de l'aide parce que je galère sur ce truc.......arhhh !

Cette discussion est classée dans : page, video, wmp, dasn, inserrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire video [ par mogmog ] bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi recherche pour la video [ par jjk34800 ] je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je clique recherche pour la video [ par jjk34800 ] je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je clique Aide centrer video d'une page [ par Flowwwww ] Bonjour, j'ai vue sur raven l'orsque l'on ouvre une video veoh (donc une page) il y avait la page qui souvre dans un cadre et la video se place automa ouverture video automatique [ par vincent51200 ] bonjours a tous. Je vous contacte car j'aimerais qu'une video se lance automatiquement lorsque l'on ouvre la page sur la quel elle est mais je ne c'es iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique reduction automatique d'une page dans la barre des tâches [ par shellshock2000 ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre une url, une page s'ouvre.une petite fenetre d'identification (user/password) s'ouvre ensuite.Je m'identifie Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic Soumettre un formulaire et rediriger [ par TarndeGor ] Salut ! Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales