begin process at 2012 05 29 12:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

insérer un video dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un video dans une page web

jeudi 23 décembre 2010 à 18:50:08 | insérer un video dans une page web

lamia88

bonjours,
S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche très b1,mais le prob c'est que: l'attribut loop du balise <embed>(pour boucler l'affichage du vidéo)ne fonctionne pas avec Firefox,elle fonctionne avec IE mais les touches pause,.. son apparut,
j'ai essayé avec loop="true","infinite","-1" et tous ca ne fonctionne pas.
voila mon code:
Code HTML :
 <OBJECT CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" CODEBASE="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
      <PARAM name="SRC" VALUE="mofilm.avi">
      <PARAM name="AUTOPLAY" VALUE="true">
      <PARAM name="LOOP" VALUE="true">
      <PARAM name="CONTROLLER" VALUE="true">
      <EMBED type="audio/x-mpegurl" src="mofilm.avi" autoplay="true" width="950px" height="250px"
       loop="true" controller="true" PLUGINSPAGE="http://www.apple.com/quicktime/download/">
      </EMBED>
    </OBJECT>

S.V.P j'ai une grande besoin au bon code.
merci d'avance
vendredi 24 décembre 2010 à 15:32:19 | Re : insérer un video dans une page web

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour Firefox c'est autorewind="True"

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
samedi 25 décembre 2010 à 00:42:31 | Re : insérer un video dans une page web

lamia88

bonjours M.nickadele merci pour votre réponse,j'ai ajoutée cet attribut mais le video reste sans bouclage.
et voila :
Code HTML :
<OBJECT CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" CODEBASE="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
      <PARAM name="SRC" VALUE="mo.avi">
      <PARAM name="AUTOPLAY" VALUE="true">
      <PARAM name="LOOP" VALUE="true">
      <PARAM name="CONTROLLER" VALUE="true">
      <PARAM name="autorewind" VALUE="true">
      <EMBED type="audio/x-mpegurl" src="mo.avi" autoplay="true" width="600px" height="250px" autorewind="True"
       loop="true" controller="true" PLUGINSPAGE="http://www.apple.com/quicktime/download/">
      </EMBED>
    </OBJECT>

samedi 25 décembre 2010 à 22:48:30 | Re : insérer un video dans une page web

lamia88

S.V.P aide moi j'ai essayée mais j'ai tombée tjr au meme faute S.V.PPPPPPPPPPPPPP qlq'un m'aidée
lundi 27 décembre 2010 à 00:46:56 | Re : insérer un video dans une page web

lamia88

aide moi svp c'est trés important

Cette discussion est classée dans : web, page, code, insérer, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 récupéré le code généré d'une page web [ par angeleus ] Bonjour,j'aimerais récupérer le code exécuté par une page web en tapant l'urlpar exemple si je tape http://www.monsite.com/contact.asp je récupère le Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ] Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ] bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales