begin process at 2012 05 29 12:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

inserer tout un fichier text dans une textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer tout un fichier text dans une textarea

lundi 6 juin 2005 à 22:16:13 | inserer tout un fichier text dans une textarea

kishkaya

Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: inserttext (url.txt) , ca m'inserre la contenu du fichier text url.txt dans la textarea.
JE n'ai aucune connaissance de javascript et ca m'a l'air un peu compliqué
MErci de me repondre (;
_Marikou
mardi 7 juin 2005 à 01:41:58 | Re : inserer tout un fichier text dans une textarea

Arto_8000

Réponse acceptée !
J'ai fait un petit script qui devrait te donner un piste pour ton problème voici la source :

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT language="javascript" type="text/javascript">
function inidata()
{
frames[0].document.designMode = 'On';
}
function import_url(url)
{
document.getElementById('frame').src = url;
}
function value()
{
alert(frames[0].document.body.innerHTML)
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onload="inidata()">
<IFRAME id="frame"></IFRAME>
<FORM name="form">
<INPUT type="file"/><BR />
<INPUT type="button" value="Importer" onclick="import_url(document.form.elements[0].value)">
</FORM>
<A href="javascript:value()">Valeur</A>
</BODY>
</HTML>

Si le script te convient accèpte ma réponse s.v.p.

vendredi 4 novembre 2005 à 19:42:59 | Re : inserer tout un fichier text dans une textarea

polkick

bonjour,
quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner ce script sous FIREFOX ?
personnellement je n'y arrive pas (attention: gros débutant en JS inside )

merci bien 

samedi 5 novembre 2005 à 06:13:30 | Re : inserer tout un fichier text dans une textarea

polkick

bon et bien j'ai trouvé une petite parade au problème