begin process at 2012 05 29 12:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Inserer du texte d'un txt dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer du texte d'un txt dans une page html

vendredi 3 octobre 2003 à 19:02:39 | Inserer du texte d'un txt dans une page html

mastere30

Hello tlm,

je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html

Merci pour votre aide...

MasterE30

mailto:mastermomo@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : page, texte, txt, html, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message