begin process at 2010 02 10 15:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

inserer du texte dans n'importe kel textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer du texte dans n'importe kel textarea

vendredi 10 octobre 2003 à 23:32:40 | inserer du texte dans n'importe kel textarea

ajangot

est il possible de d'inserer du texte dans n'importe kel textarea car je veux faire un formulaire avec plusieur champs et une barre d'option (comme en bas de ce forum)?

pour un seul textarea je fais :
function italic(texte){
var question = prompt("Insérez ici le texte que vous désirez mettre en Italique ","");
if(question)
{
texte = "<em>"+question+"</em>";
document.formulaire.news_fr.value+=" "+texte;
}
else
{
texte = "";
document.formulaire.news_fr.value+=" "+texte;
}
}

"news_fr" est le nom du textarea mais peut on mettre autre chose pour que cela marche tout le temps et partout

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, importe, inserer, kel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de texte [ par mars666 ] Hello,Je voudrais écrire un code en jvscript qui me permette de sélectionner une partie d'un textarea dans une variable (qui sera par la suite passée comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a texte visible et sélectionné dans textarea [ par bultez ] bonjour à tous.func lien texte dans textarea [ par pointup ] Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? Dans un inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Smiley et textarea [ par adakick ] Bonjour, je voudrai me servir de smiley dans un textarea :J'ai donc réussi a faire en sorte que lorqu'on clique  sur une image inserer un texte dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales