begin process at 2012 05 29 12:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

insérer un son quand on ouvre un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un son quand on ouvre un script

jeudi 25 mars 2004 à 12:43:55 | insérer un son quand on ouvre un script

picmuche

Coucou, étant + que, débutant je voudrais insérer un son quand on clique sur un lien.
J'imagine que c'est possible, mais je narrive pas à le faire.

Please, Help me....

D'avance mille merci.

Slt
jeudi 25 mars 2004 à 15:36:01 | Re : insérer un son quand on ouvre un script

bultez

Membre Club
Bonjour
plein, plein d'exmples ici même dans
les sources ou dans le forum
question souvent posée.
faire une recherche sur ce forum.
Cordialement. Bul.
jeudi 25 mars 2004 à 15:47:48 | Re : insérer un son quand on ouvre un script

picmuche

Merci, je recherche

Slt

Cette discussion est classée dans : ouvre, script, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv Script clic sponsor [ par Jobau ] Voilà je voulais faire 2, 3 liens de mon site en clic banniere forcé pour acceder a certaines pages.Voila mon script LANGUAGE="JavaScript">c createItem+tranmission d'un id [ par j_aub ] slt ttt le monde,pardonez moi je sui nul en javascript, mais mon pb se presente com suit:j'ai un menu " come celui de ce site ki é a gauche" l'un des Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl minimiser un tableau comme sur codes source? [ par jnbrunet ] Bug...Si vous remarquez, sur le site de codes sources, il est possible de minimiser un tableau. J'ai beau chercher pour trouver un script semblable, i Recherche script comme celui utilisé sur javascriptfr.com [ par boooliii ] Je recherche un script identique ou semblable à celui utilisé sur ces pages, et qui permet de minimiser  ou d'ouvrir les différentes rubriques avec un exit javascript [ par birbidouille ] Salut, je cherche une solution pour arrêter le déroulement d'un script sans que cela ne génère d'erreur dans la console (un truc similaire à exit en P script cacher des div + cookie [ par SmaybE ] Bonjour a tous voila j'ai chercher partout sur le web pour trouver un script pour cacher les div de mon site (comme le script de ce site avec des + et Script loterie [ par Myrti ] Bonjour, J'ai télécharger un script de loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple. Je souhaiterais que j'ai juste la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales