begin process at 2012 05 29 12:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

insérer un son quand on ouvre un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un son quand on ouvre un script

jeudi 25 mars 2004 à 12:43:55 | insérer un son quand on ouvre un script

picmuche

Coucou, étant + que, débutant je voudrais insérer un son quand on clique sur un lien.
J'imagine que c'est possible, mais je narrive pas à le faire.

Please, Help me....

D'avance mille merci.

Slt
jeudi 25 mars 2004 à 15:36:01 | Re : insérer un son quand on ouvre un script

bultez

Membre Club
Bonjour
plein, plein d'exmples ici même dans
les sources ou dans le forum
question souvent posée.
faire une recherche sur ce forum.
Cordialement. Bul.
jeudi 25 mars 2004 à 15:47:48 | Re : insérer un son quand on ouvre un script

picmuche

Merci, je recherche

Slt

Cette discussion est classée dans : ouvre, script, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message