begin process at 2012 05 29 12:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

INSERER UNE MUSIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERER UNE MUSIQUE

lundi 15 octobre 2007 à 11:16:41 | INSERER UNE MUSIQUE

TOONIE

Bonjour à tous,

2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) :

1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page web, et sincèrement je n'arrive pas à trouver le script adapté. Pouvez-vous m'aider ? Par ailleurs, je lis que tel format est meilleur que l'autre, puis le contraire du précedent : là aussi vous pouvez me dire quelque chose ?

2) sur une autre page, je souhaite cette fois que la musique ne soit audible qu'á l'ouverture d'une image (et fin de la musique à la fermeture de l'image). C'est VRAIMENT compliqué pour mézigue...

TOONIE
lundi 15 octobre 2007 à 11:30:17 | Re : INSERER UNE MUSIQUE

bultez

Membre Club
Bonjour,
    tu n'aurais pas besoin d'un doc ?
    quelques explications ici,
    et lis bien le commentaire :
En outre il faut que vous sachiez, au cas où vous désirez incorporer une musique
de fond, que la plupart des utilisateurs sur le Web s'irritent de ces ritournelles et
quittent très vite les pages où ils les rencontrent.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 15 octobre 2007 à 12:17:01 | Re : INSERER UNE MUSIQUE

TOONIE

Parfait.

Merci (je ne trouve toujours pas où cocher "résolu"...)

TOONIE
lundi 15 octobre 2007 à 12:24:14 | Re : INSERER UNE MUSIQUE

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

"résolu" : c'est le bouton "réponse acceptée"

une doc est indispensable.
SelfHtml est en une gratis, en Français, téléchargeable,
    une version html et chm.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, musique, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image sur une page ! [ par Snurffle ] Help !!!Je n'arrive pas a mettre une image sur mon site sans que celle-ci soit cachée !Puis-je avoir une réponse ?Merci. répetition image en bas de page [ par youpiyoyo ] j'ai une image de 'width="8" height="26" 'j'aimerai la repeter pour k'elle puisse faire tout le bas de la page possibe..?? en javascript ou c du CSSme taille de page [ par overbrave ] Salut Dieu du code, j'ai chercher mais n'ai pas trouver...Coment peut on définir la taille d'une page et quel reste a sa taille défini?Je parle bien d question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu integrer une image ou une musique [ par gg007du59 ] BonjourJe shte mettre une musique de fond sur ma page perso Je shte mettre une image qui tourne autour de mon curseur de sourisJ ai trouver des script position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales