begin process at 2012 05 29 12:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Inserer une musique de fond sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une musique de fond sur un site

dimanche 16 octobre 2005 à 01:07:06 | Inserer une musique de fond sur un site

adrien67

Salut tous le monde
j'ai un petit soucis j'ai inserer une ligne de fond musicale sur mon site mais a chaque fois c'est adobe photo shop qui me l'ouvre que faire????

dimanche 16 octobre 2005 à 10:28:38 | Re : Inserer une musique de fond sur un site

algori

Salut,
Donne-nous ta ligne de code...
@++
lundi 17 octobre 2005 à 18:05:49 | Re : Inserer une musique de fond sur un site

adrien67

voici ma ligne de code :
mercredi 19 octobre 2005 à 17:12:36 | Re : Inserer une musique de fond sur un site

adrien67

Ca y est j'ai trouvé j 'ai converti le fichier midi en wav et ca marche.Cool @+

Cette discussion est classée dans : site, musique, fond, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond [ par louis32 ] Amis informaticiens bonjour,je suis nouveau sur le site, et je me sens un peu intrus mais voilà, j'ai un problême je voudrais mettre dans mon site une [HTML]Choix du fond d'écran d'un site [ par azerty21suze ] Bonsoir a tous,Voici mon probleme :J'aimerais faire des liens ( qui sont en fait des carré de couleurs ) et que quand on clique sur ces liens, le fond demande daide pour mon site [ par stomy95 ] bonjour, je voudrais savoir qui pourai me renseigner je suis entrain de creer un site internet avec comme logiciel : NVU et j'ai telecharger un ki INSERER UNE MUSIQUE [ par TOONIE ] Bonjour à tous,2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) : 1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page web, et rotation de bannieres [ par 18carats ] bonjour,je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 30 comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je Embed musique et .stop() [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant <br Inserer lien rss dans mon site [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,J'ai créer un lien rss qui contient les derniéres news de mon site. Lorsque j'utilise un lecteur de news je recupere bien mes news mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales