begin process at 2012 02 13 19:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

insérer un mini sondage dans une newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un mini sondage dans une newsletter

mardi 19 août 2008 à 16:53:57 | insérer un mini sondage dans une newsletter

ajor

Bonjour a tous!

Avez-vous des exemples de mini sondage (du genre celui présent dans la colonne de gauche de cette page)
que je pourrais insérer dans une newsletter?
Comme ici les réponses au sondage ouvrirait une page de mon site avec une visualisation des résultats.

Ajor

mardi 19 août 2008 à 17:09:51 | Re : insérer un mini sondage dans une newsletter

nicomilville

Membre Club
Salut,

Ba faut que tu mette le code HTML de ton sondage dans ton mail et que tu déclare dans ton entête que c'est un text de type HTML...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 20 août 2008 à 10:32:20 | Re : insérer un mini sondage dans une newsletter

ajor

Je vois pas trop ce que tu veux dire. Dans cette newsletter, j'ai déjà mis une fonction rechercher, qui renvoie une variable sur une page jsp de mon site, j'aimerais faire quelquechose de similaire pour mon sondage, vous connaissez le genre de code que je dois insérer?

le code de ma fonction rechercher:

<form action="http://www.blabla.com/fr/plouf/ok_results.jsp" method="get" name="search" id="search">

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" align="center" valign="top">
                                        <tbody>
                                          <tr>
                                            <td colspan="2"><div align="center"><span class="Style21"><font size="2" face="arial,helvetica,sans-serif">Recherche parmi les ploufs<br> en vente actuellement</font> </span><br>
                                            </div></td>
                                          </tr>
                                          <tr>
                                            <td align="center" valign="middle"><input value="" name="fastKey" style="font-size: 12px; width: 130px;" maxlength="250" size="30" type="text">&nbsp;&nbsp;<input name="submit" alt="plouf" src="bouton-ok.jpg" border="0" type="image"><br>
                                            </td>
                                            </tr>
                                           </tbody>
                                      </table>
                                    </form>
mercredi 20 août 2008 à 10:40:39 | Re : insérer un mini sondage dans une newsletter

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Non,

Je crois que j'ai pas bien compris, ta question c'est comment insèrer un sondage dans un mail....

Ma réponse c'est tu met le code html das ton mail et dans l'entête du mail tu précise que c'est du code html...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : page, insérer, sondage, mini, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic utiliser ajax pour ouvrir une nouvele page dans la page en cours [ par msiham05 ] salut a tous le monde j'ai un probleme dans l'utilisation insérer mot de passe sur page internet [ par eivlys68 ] Salut, je suis novice dans la création de site internet. Je souhaite protéger l'accès à 1 page par 1 mot de passe. Le problème, c'est que selon le ser menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r recharger une page [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai aimé avoir une petite aide !Voilà : J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et quand on cliq insérer un video dans une page web [ par lamia88 ] bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales