begin process at 2012 05 29 12:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

inserer un menu dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un menu dans un tableau

mardi 22 juillet 2008 à 13:18:48 | inserer un menu dans un tableau

logicielconst

bonjour,j'ai inseré un menu déroulant dans une cellule d'un tableau ,lorsque le menu se déroule(en cliquant dessus),la cellulle se redimenssionne comment faire pour que la taille de la cellule reste fixe.
merci
mardi 22 juillet 2008 à 13:43:05 | Re : inserer un menu dans un tableau

maelob

Membre Club
Bonjour,

C'est surement des histoire de width mais son plus d'info personne ne pourra t'aider. Un bout de code "UTILE" pourrait aider.

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

mardi 22 juillet 2008 à 13:45:51 | Re : inserer un menu dans un tableau

bultez

Membre Club

Bonjour,

les cellueles d'un <table> s'adaptent à la taille nécessaire ( hauteur, largeur .. )
c'est le but même de la balise <table>
_ ne met pas dans un <table>
_ met le menu ( en passant par un div si nécessaire ) avec
   des dimensions fixes et un style="overflow:auto..."
_ ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, cellule, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s Position dans tableau [ par larion ] Bonjour,Question pour les experts du JavaScript.J'ai un tableau avec des largeurs de cellule non connu.Je cherche à connaître la distance en pixel ent Dimensionnement d'une cellule [ par Jos ] Bonjour, J'aimerais définir dynamiquement la largeur d'une cellule de tableau, selon la taille de la fenêtre du visiteur. Je réussi à le faire, cep menu qui disparait derrière un tableau [ par ganja4smoke ] salut à tous,je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien pb de scroll dans un tableau [ par nejo ] salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque:mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon texte bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention Peut on modifier une cellule d'un tableau ??? [ par webgagner ] Est-il possible de modifier le contenu d'une celulle d'un tableau apres clic sur un bouton de la celule voisine??? "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales