begin process at 2012 05 29 12:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

inserer ligne dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer ligne dans un tableau

jeudi 21 mai 2009 à 21:12:32 | inserer ligne dans un tableau

akkar0021

Salut tout le monde
Dans un  tableau, je veux insérer une ligne de donnée, de la même façon que l'on insère une ligne dans Excel. c'est à dire que je puisse inserer les lignes la ou je veux et non pas à la fin ou au début de mon tableau.
Merci d'avance
vendredi 22 mai 2009 à 10:17:16 | Re : inserer ligne dans un tableau

Bul3

Membre Club
Bonjour,

tableau.rows.length
        nombre de lignes
    tableau.rows[n° ligne].cells.Length
        nombre de colonnes dans la ligne
    tableau.insertRow(n° ligne)
        ajouter une ligne
    tableau.rows[n° ligne].insertCell(n° colonne)
        ajouter une colonne dans la ligne
    tableau.deleteRow(n° ligne)
        détruire une ligne
    tableau.rows[n° ligne].deleteCell(n° colonne)
        détruire une colonne dans la ligne
    tableau.rows[n° ligne].cell[n° colonne].???
        accès à une cellule
        par exemple :    tableau.rows[0].cell[0].style.display
                tableau.rows[0].cell[0].style.innerHTML ...
...
exemple ici

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 22 mai 2009 à 11:22:40 | Re : inserer ligne dans un tableau

akkar0021

Bonjour
Oui j'ai vu le programme, il est bien, mais est ce qu'on pourrais mettre mettre un bouton "insérer" à coté de chaque ligne, et un fois qu'on clique sur le bouton la ligne est insérée sans avoir à sélectionner la ligne en question.

Cordialement
vendredi 22 mai 2009 à 11:38:41 | Re : inserer ligne dans un tableau

Bul3

Membre Club

bien sûr... pourquoi on ne pourrait pas ?

le script dans le lien donné n'est pas une application
ce sont des explication sur les possibilités à notre
disposition en javascript pour gérer un <table>

@+

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec [Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil ajout de ligne dynamique html [ par shaft107 ] slt a tous comment inserer de facon dynamique une ligne dans une page htmlen un mot je voudrai inserer de facon dynamique, une ligne dans mon formulai Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un Aide pour un tableau [ par Lilou28 ] Bonjour, j'ai un tableau fait sous C# .asp avec des textbox dans chaque case de mon tableau et il faudrait que seule la 1ère ligne apparaisse et que l Changement ligne d'un tableau [ par Hades51 ] Bonjour,je souhaite changer le contenu des TD de la ligne au dessus de celle qui est survolée par le pointeur de la souris.Merci mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attributes("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales