begin process at 2012 05 29 12:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Insérer Javascript dans XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer Javascript dans XML

lundi 28 février 2011 à 15:54:59 | Insérer Javascript dans XML

raven44

Bonjour,

J'ai une page PHP qui me génère un document XML. Dans cette page, je dois faire appel également un bout code javascript réalisé en AJAX. J'ai incorporé la ligne ci-dessous mais du coup mon XML n'est plus interprêté correctement et un message d'erreur s'affiche. Comment je doit indenter tout ca ?

Merci d'avance

<?php

Ligne javascript : <xhtml:script xmlns:xhtml="http://www.w3.org/1999/xhtml" src="file.js" type="application/javascript"/>

Mon code XML

?>

Le message d'erreur : La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Non valide au niveau supérieur du document. Erreur de traitement de la ressource

Cette discussion est classée dans : javascript, page, erreur, insérer, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no erreur objet attendu sur un javascript [ par jami79 ] Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un dia iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un ERREUR JAVASCRIPT [ par rachidphp93 ] BONJOURj'ai une erreur que j'arrive pas a trouver?Erreur : monform has no prope sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. Mozilla et javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous !!j'ai la portion de code suivante de la page " mapage.html ": New document<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset= Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales