begin process at 2012 05 29 11:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insérer un fichier dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un fichier dans un textarea

mercredi 19 mars 2003 à 22:52:51 | Insérer un fichier dans un textarea

CyberB

Bonjour,

J'ai chercher et rechercher partout et je n'ai pas trouvé null part une façon d'afficher dans mon texarea le contenu d'un fichier .txt

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi

Merci
jeudi 20 mars 2003 à 14:01:44 | Re : Insérer un fichier dans un textarea

iwaweb

Impossible avec Javascript seul, il n'y a pas de possibilité de lecture et écriture sur un fichier(question de sécurité, et finalement je pense que c'est mieux comme ça). Mais les langages cotés serveurs comme le couple PHP/MySql le permettent peut être.

@+

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai chercher et rechercher partout et je n'ai pas trouvé null part une façon d'afficher dans mon texarea le contenu d'un fichier .txt
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, textarea, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des images dans un textarea? [ par bractar ] Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer des images dans un textarea (pouvoir les voir) un peu comme quand on insère des smileys avec hotmail.Merci d Charger fichier dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut allJe voudrais savoir comment charger  automatiquement un fichier .txt dans un textarea grâce à javascript pour pouvoir le modifier et l'enregis curseur et textarea [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un ptit problème :)Je veu insérer des tabulation dans mon textarea, alors j'ai créer un bouton ! type="button" st Insérer un texte en gras dans un texe en italique dans une textarea [ par cartman22 ] salut a tous. Voila j'ai un petit probleme, j'ai un formulaire simple composé de trois boutons et d'une textarea. les trois bouton correspondent à : m Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert Bouton sauvegarder [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je recherche un exemple de code source permettant de sauvegarder le contenu d'un textarea dans un fichier HTML. J'ai regardé un peu les exempl textarea [ par Tieum86 ] Bonjour,j'ai un petit problème de conception avec mon site web.Je suis novice en javascript (mon domaine est plutot le langage API siemens...) et je v textarea et div, problème pour récupérer la taille [ par nino4 ] Salut à tous,pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.php.De

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales