begin process at 2010 03 20 03:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Insérer une balise entre 2 autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une balise entre 2 autres

lundi 5 mars 2007 à 12:50:57 | Insérer une balise entre 2 autres

olid

Membre Club
Bonjour,

Je sélectionne une balise avec GetElementById()...

Je cherche un moyen pour insérer une balise juste avant ou aprés la balise sélectionnée, en sachant que je voudrais (au mieux) définir moi-meme le code HTML de cette balise.
Toutefois, la balise que je dois insérer aura le même nom de balise que celle que j'ai sélectionnée.

Merci pour votre aide :o)

Olivier D. alias ze kat  =(°o°)=
[ Lien ]
lundi 5 mars 2007 à 14:03:37 | Re : Insérer une balise entre 2 autres

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

voir l'objet Node ici : [ Lien ]

Cordialement
Roro webDev
lundi 5 mars 2007 à 14:48:26 | Re : Insérer une balise entre 2 autres

olid

Membre Club
Merci beaucoup... Dommage qu'il n'y a pas la methode insertAfter()

Tu aurais une idée ?

Olivier D. alias ze kat  =(°o°)=
[ Lien ]
lundi 5 mars 2007 à 15:38:56 | Re : Insérer une balise entre 2 autres

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

"Insérer après", c'est "Insérer avant" le noeud suivant. Donc, avec nextSibling, on doit s'en sortir.

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : insérer, sélectionnée, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même souci de balise body [ par medialand ] sébastienmedialandcomment mettre deux onload ds la meme balise body? Merci à tous ceux qui sont présents. bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le Insérer un fichier dans un textarea [ par CyberB ] Bonjour,J'ai chercher et rechercher partout et je n'ai pas trouvé null part une façon d'afficher dans mon texarea le contenu d'un fichier .txtEst-ce q balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag Balise <div> [ par LocalStone ] Salut, j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire apparaitre progressivement un calque en fade-in (un peu comme dans un menu.)Si quelqu'un à une idée, une icône à gauche de l'url [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html.j'ai trouvé cette source, mais cela ne marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales