begin process at 2012 05 29 10:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

inseré un lien dans un popup en java ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inseré un lien dans un popup en java ...

jeudi 15 avril 2004 à 12:51:51 | inseré un lien dans un popup en java ...

sohan57

Salut,
QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :

<p align="center"><a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos du groupe www.rock-pics.com')" target="_blank" onmouseover="window.status='Entrer dans ma galerie ';return(true);">GaleriE</a></p>

En faite je veux que qd on click sur le liens "Galeries" un popup style message d'alerte de windows s'ouvre avec dedans un liens vers le site "www.rock-picks.com" mais je n'y arrive pas du tt
Qq1 pourrait il m'aider svp? merci d'avance

[ Lien ]
jeudi 15 avril 2004 à 13:05:33 | Re : inseré un lien dans un popup en java ...

bultez

Membre Club
Bonjour
s'il faut à tout prix un pop-up
<a href="JavaScript:window.open('popup.htm','popup','paramètres du pop-up');">Galeries</a>
et dans popup.htm
....
<a href="http://www.rock-pics.com">rock</a>
....
par exemple.
@+

Cette discussion est classée dans : java, liens, lien, popup, inseré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je aaaarrghhhh!!!!! [ par jvaipasypasserdixans ] bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un bou popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Double liens [ par Fran6net ] Bonjour et joyeux noël! J'aimerais savoir si par l'intervention du javascript il est possible de faire un double lien!Je m'explique:En faite j'aimerai [Java] Lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre [ par Reveur Mithror ] Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob:Je tente de créer, sur mon site, un lien Plusieurs popup à partir du meme lien?... : ( [ par scoal ] Bjr a tous : ) Voila, en fait j'aimerai créer un lien qui ferait apparaitre plusieurs pages style popup, pour une description sur une page, un plan s lien avec parametre [ par nien ] bonjour voila mon pb je veut ouvrir un popup (fenetre php) en fct d'un numero ident ex: on clique sur la foto d'une personne 'dune bd qui est affiché lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales