begin process at 2012 05 29 10:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 2 mai 2006 à 11:16:52 | Inscription

meduse51

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site, et je n'ai pas acces à toutes les pages. J'aimerais savoir si le fait de s'inscrire ne signifie pas "être membre" ?
Je vous remercie de votre réponse
@ bientôt
mardi 2 mai 2006 à 13:34:36 | Re : Inscription

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
quand on s'inscrit, on peut tout faire, enfin quasiment.... mais être membre s'ignifie aussi pouvoir faire des choses inutiles genre prendre un fichier particuluier dans tout le zip...

tu n'accède pas à quoi ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 3 mai 2006 à 13:49:00 | Re : Inscription

meduse51

Bonjour En fait, quand je clique pour télécharger des codes (ou autres), j'arrive sur une page comme celle-ci : http://www.javascriptfr.com/membreclub.aspx Ceci après avoir, bien sur, mis mon pseudo et mot de passe. C'est pourquoi j'ai fait cette demande. Merci de ta réponse, c'est gentil bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx meduse51
mercredi 3 mai 2006 à 13:51:51 | Re : Inscription

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
là, tu cherches à télécharger un seul fichier d'un zip... télécharge le zip entier, ça ira mieux...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 10 mai 2006 à 16:52:58 | Re : Inscription

astuces_jeux

pour tout faire il faut etre admin

Cette discussion est classée dans : inscription, inscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'adresse mail pr inscription mailing list [ par boubou2007 ] Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail mot de passe + inscription [ par yugimega ] Bonjour,Je voudrais créer une setion menbre sur mon site avec mot de passe et inscription a la zone menbre...Yugimega.............................. Besoin d'aide avec indexof ( test de presence d' @ dans un email ) [ par fser ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme : j'ai créé une fonction qui me permet de tester le formulaire d'inscription a mon site en javascript, seulemen Login + inscription + confirmation [ par astuces_jeux ] Bonjour.Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.)Avec inscription et e-mail de confirmation.Aider-moi !!!Merci d'avance !! Vérification d'un formulaire [ par davidgmmartin ] Bonjour,Je souhaite vérifier qu'un utilisateur a bien renseigné tous les champs d'un formulaire.Pour les champs texte, pas de souci. En revanche, je n Inscription membre [ par amybond00 ] Bonjour, peut ton donner au utilisateur de son site web la possibilité de s'inscrire comme membre(code en javascript je n'est que douze ans et je n'es Annuler l'action de submit [ par Fildomen ] Salutj'ai un formulaire d'inscription, et je veux que le minimum de caractère que le pseudo choisi est 4 , voila mon code !! mais la je vois bien le m Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri m'expliquer une erreur de console javascript [ par rachidphp93 ] bonjour,voila une erreur de console javascript:document.inscription has n actualiser une page depuis un pop-up [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page:cliquez icidonc là ca ouvre mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales