begin process at 2012 05 29 10:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

inscriptin connection simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscriptin connection simple

mardi 16 mai 2006 à 13:27:40 | inscriptin connection simple

stefbuet

bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bouton, et quand on clique sur le bouton, un fichier txt est créé, sont nom serais le nom du pseudo du mec, et dans ce fichier txt, des variable se créerais..

ex : le mec tape login : stefbuet
                        pass: motdepass
alors quand il clique sur le bouton, un fichier txt est créé : stefbuet.txt, et dedant, il y a login=stefbuet&pass=motdepass&bois=1000&pierre=500&or=1500&hommes=2
et puis des autre variable nimporte koi, des vilage, eau, cailloux ect....
ce fichier txt sera modifié plus tard....

est ce possible de faire sa ???

sinon, je voudrai faire une autre page, ou il y aurais a nouveau un champs de texte de saisie pour le login , et un autre pour le pass, et un bouton, quand le mec a remplit, et qu'il clique sur le bouton, alors la page ouvre le fichier txt sonlogin.txt, et verifie si le login et le pass sont pareil que ceux qu'il a écrit. Si c pareil, alors une autre pages s'apphiffe, sinon, une page d'erreur s'affiche...

ex : un mec tape dans login : stefbuet et dans pass : monpass
la page ouvre le fichier stefbuet.txt
si le login de stefbuet.txt = le login taper par l'utilisateur
si le pass de stefbuet.txt = le pass taper par l'utilisateur
alors une page est ouverte
si le pass de stefbuet.txt # pass taper par l'utilisateur
alors une page d'erreur est ouverte

quelqu'un pourais m'expliquer, sachant que je ne connais pratiquement que le flash...

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, page, login, txt, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une inscription/connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour a tous et a toutes. J'aimerai afficher le contenu texte de mon doc .txt dans ma page html. (pour éviter de faire une page admin et permettre l Script pour decoder un fichier txt [ par thierry57680 ] Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT po Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ] Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales