begin process at 2012 02 13 08:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Input Text undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input Text undefined

lundi 27 février 2006 à 14:05:25 | Input Text undefined

Mickey VB

Bonjour je souhaite faire un test en javascript pour vérifier qu'une input type=text n'est pas vide.

Or lorsque je tente un  ' if(document.form.input.value == "")' ça ne fonctionne pas
J'ai cru comprendre que lorsque rien n'a été ecrit dans un input text il est en mode indéfini (undefined).

Comment contourner ce pb et vérifier si l'input est vide ou pas!
Merci de votre aide

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
lundi 27 février 2006 à 15:03:58 | Re : Input Text undefined

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>lorsque rien n'a été ecrit dans un input text il est en mode indéfini
non , non
<form name="form"... >
et/ou, dans ce form, <input name="input"... /> n'existent pas
mais il FAUT éviter les names qui ressemblent à des mots connus
du html/javascript ( form,input,.... )
de plus ( ici ça va ? ) sans un minimum de code, même si les
intervenants sont très très forts, difficile de résoudre, souvent.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 28 février 2006 à 10:11:04 | Re : Input Text undefined

Mindiell

Bonjour,

pour résumer Bul :

<form name="formulaire" ...>
<input type="text" name="prenom" value="">
...
</form>

Tu utilises :
if (document.forms['formulaire'].prenom.value == '')

et voila :)
lundi 21 septembre 2009 à 17:21:37 | Re : Input Text undefined

stefxpath

document.all

Cette discussion est classée dans : input, text, vérifier, vide, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un Form Text (input) et onChange [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai plusieurs champs dans un tableau dans lesquels les visiteurs peuvent indiquer une quantité X.En fin de tableau, j'ai un forme "total omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp Rajouter un guillemet dans un input text [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Comment forcer l'insertion de guillemets dans un input text??? Exemple : quand j'appuie sur un bouton, un guillemet se rajoute dans mon input input text et Array [ par sidf ] salut a tousy a t il un moyen de récupérer des input type="text"sous forme de tableau ?genrepour traiter en boucle dans un mettre automatiquement un caratère dans un input text [ par lovelacelana ] Salut,j'aimerai mettre le caratère "/" dans un input après la saisie d'un certain nombre de caratères, et je ne sais comment le faire aider moi svp. m Voici une colle : Dans un Input Text, je veux détecter lorsque size n'est pas défini [ par lioledingue ] Salut, Je dois tester la valeur size d'un champ de texte basique, et agir en conséquence. En fait j'ai un soucis lorsque cette valeur n'est pas spécif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales