Bonjour, je cherche une solution à une question concernant Input text. j'ai cherché, trouvé des posts, mais rien trouvé répondant à ma problématique... J'ai une petite bdd pour mes photos et videos. J'ai un formulaire de saisie avec pays dept ville etc. dans l'input text de la ville (ou autre d'ailleurs) je souhaiterais au fil de la saisie, voir si je n'ai pas déjà saisie cette ville. j'ai en parcourant ce site récupéré une fonction JS qui me permet d'extraire mes villes de ma BDD et générer un tableau JS. Ok cela fonctionne. Maintenant comme faire le lien entre l'Input text et le dit taleau pour vérifier sir la ville existe déjà ou pas ? Précision, si la ville n'existe pas je dois pouvoir l'écrire dans mon Input Text. Un bout de code peut-être (code light pour ne pas alourdir le post):
Ajouter une video'.$req.'
'.mysql_error()); $taille = mysql_num_rows($req); // Ecriture de la déclaration du tableau javascript si la requête // contient quelque chose, sinon déclaration d'un tableau null. $numfields = mysql_num_fields($req); if($numfields > 0) { // Déclaration de la variable tableau. echo("var ".$nomtabjs." = new Array(".$numfields.");\n"); // Déclaration des tableaux de valeurs pour chaque champs. for($i=0; $i<$numfields; $i++) { echo($nomtabjs."['".mysql_field_name($req, $i)."'] = new Array(".$taille.");\n"); } if($taille>0) { // Déclaration du reste des valeurs du résultat de la requête. $i=0; while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { foreach($data as $key => $value) { echo($nomtabjs."['".mysql_escape_string($key)."'][".$i."] = '".mysql_escape_string($value)."';\n"); } $i++; } } } else echo("var ".$nomtabjs." = null;\n"); } ?> Ajouter une video dans la base :
//.................................... Ville : \nMySQL a retourné :
\n". mysql_error()); mysql_to_js($requete, $nomtabjs) ?>
//...................................
mysql_close($liendb); ?> Merci de votre aide !