Accueil > Forum > > > > input... onclick... disabled... window.open(...)
input... onclick... disabled... window.open(...)
dimanche 19 septembre 2004 à 17:08:53 |
input... onclick... disabled... window.open(...)

pyranhaz
|
Bonjour, Comment fait-on pour donner plus d'une action lors du clic sur un bouton "submit" j'en ai 2 pour le moment que je vousdrais mettre mais une seule semble fonctionner, celle du popup 1. onclick="form.Submit.disabled=true;form.submit()" 2. onclick="window.open("taratata.php","chose","toolbar=0,location=0,directories=0,status=1,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=1,menuBar=0");return(false)" Alors je cherche donc a inclure 1 et 2 (on ouvre le popup et le bouton submit est désactivé une fois cliqué) Merci pour vos lumières 
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 18:52:28 |
Re : input... onclick... disabled... window.open(...)

rttb
|
tu fais par l'intermediaire d'une fonction
onclick="JavaScript:mafonction()" sur le bouton
et dans mafonction, tu 'empile' les actions
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 19:14:06 |

pyranhaz
|
ca semble évident pour toi, mais pour qq'un qui ne connaît pas le javascript, comme moi, il est perdu et pas du tout avancé...
un exemple bidon qui fonctionne serait un point de départ intéressant sur lequel se basé...
merci !
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 01:37:17 |

chimelpremier
|
onclick="form.Submit.disabled=true;form.submit();window.open("taratata.php","chose","toolbar=0,location=0,directories=0,status=1,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=1,menuBar=0");return false"
Le mieux est de faire comme rttb l'indique mais il faut d'abord apprendre le language :p
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 01:41:05 |

chimelpremier
|
euh! ça ne marcheras pas, il faut remplacer tous les " de window.open par des simples quotes : '
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 02:20:15 |

pyranhaz
|
le bouton ne se désactive pas, le popup s'ouvre, mais le bouton reste activé...
tu as essayé pour voir si toi ca se désactive ???
aprrendre javascript... non merci...
javascript ne sert à rien quand l'utilisateur enlève les scripts de sa machine... alors que php par exemple il est de côté serveur et le client n'y peut rien...
C'est juste une option, que je cherche, pas tous les rudiments du langage, je ne suis pas une éponge pour tout gober juste pour une petite option...
un bouton désactivé dans mon cas, permet au client de voir ce qu'ila a sélectionné et de choisir parmis les items restants... si le bouton reste activé on peut être perdu assez rapidement...
Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : window, submit, open, disabled, onclick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ]
'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr
window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ]
cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des
Window.open() [ par mimipoussinette ]
Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F
window.open + Netscape [ par Zan ]
Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ]
Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga
Comment mettre un if dans un if... [ par waso ]
et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc
pbm avec window.open [ par matoo ]
bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left
window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ]
Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li
window.open [ par jimmy69 ]
salut a tous,Voila bete question surement mais bon y'a un debut a tout!Voila je voudrais ouvrir une fenetre pop up tout simplement avec des parametres
window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ]
Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|