Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : input... onclick... disabled... window.open(...) [ Archives / Trucs & Astuces ] (pyranhaz)

dimanche 19 septembre 2004 à 17:08:53 | input... onclick... disabled... window.open(...)

pyranhaz

Bonjour,

Comment fait-on pour donner plus d'une action lors du clic sur un bouton "submit"

j'en ai 2 pour le moment que je vousdrais mettre mais une seule semble fonctionner, celle du popup

1.
onclick="form.Submit.disabled=true;form.submit()"

2.
onclick="window.open("taratata.php","chose","toolbar=0,location=0,directories=0,status=1,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=1,menuBar=0");return(false)"

Alors je cherche donc a inclure 1 et 2 (on ouvre le popup et le bouton submit est désactivé une fois cliqué)

Merci pour vos lumières

dimanche 19 septembre 2004 à 18:52:28 | Re : input... onclick... disabled... window.open(...)

rttb

tu fais par l'intermediaire d'une fonction

onclick="JavaScript:mafonction()" sur le bouton

et dans mafonction, tu 'empile' les actions

dimanche 19 septembre 2004 à 19:14:06 | Re : input... onclick... disabled... window.open(...)

pyranhaz

ca semble évident pour toi, mais pour qq'un qui ne connaît pas le javascript, comme moi, il est perdu et pas du tout avancé...

un exemple bidon qui fonctionne serait un point de départ intéressant sur lequel se basé...

merci !

lundi 20 septembre 2004 à 01:37:17 | Re : input... onclick... disabled... window.open(...)

chimelpremier

onclick="form.Submit.disabled=true;form.submit();window.open("taratata.php","chose","toolbar=0,location=0,directories=0,status=1,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=1,menuBar=0");return false"

Le mieux est de faire comme rttb l'indique mais il faut d'abord apprendre le language :p

lundi 20 septembre 2004 à 01:41:05 | Re : input... onclick... disabled... window.open(...)

chimelpremier

euh! ça ne marcheras pas, il faut remplacer tous les " de window.open par des simples quotes : '

lundi 20 septembre 2004 à 02:20:15 | Re : input... onclick... disabled... window.open(...)

pyranhaz

le bouton ne se désactive pas, le popup s'ouvre, mais le bouton reste activé...

tu as essayé pour voir si toi ca se désactive ???

aprrendre javascript... non merci...

javascript ne sert à rien quand l'utilisateur enlève les scripts de sa machine... alors que php par exemple il est de côté serveur et le client n'y peut rien...

C'est juste une option, que je cherche, pas tous les rudiments du langage, je ne suis pas une éponge pour tout gober juste pour une petite option...

un bouton désactivé dans mon cas, permet au client de voir ce qu'ila a sélectionné et de choisir parmis les items restants... si le bouton reste activé on peut être perdu assez rapidement...

Merci !

Cette discussion est classé dans : window, submit, open, disabled, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F window.open + Netscape [ par Zan ] Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li window.open [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila bete question surement mais bon y'a un debut a tout!Voila je voudrais ouvrir une fenetre pop up tout simplement avec des parametres window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.