begin process at 2012 05 29 10:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Input et onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input et onchange

mardi 18 janvier 2011 à 21:41:59 | Input et onchange

djbabou

Bonjour,

Petite question :

J'ai un formulaire dans lequel je déclare un champs texte de cette manière:
<input type="text" size="12" id="inputField" name="tpc[dated]" onChange="maj(this.value)"/>

Comme vous l'aurez remarqué, j'aurai besoin d'utiliser une fonction javascript quand la valeur du champs change.

Malheureusement, je n'ai rien en changeant la valeur de mon champs . Est-ce normal ? Peut-on utiliser l'evenement onchange sur un inputde type texte ?

Pour plus de détails, voila la déclaration de mon fonction javascript:
function maj(valeur){ ... }</script>

Merci d'avance pour vos réponses ...

Cette discussion est classée dans : input, texte, valeur, champs, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form Text (input) et onChange [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai plusieurs champs dans un tableau dans lesquels les visiteurs peuvent indiquer une quantité X.En fin de tableau, j'ai un forme "total valeur champ input [ par Songeur ] Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan récupérer la valeur des champs d'un formulaire [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai un formulaire de saisies et je voudrais récupérer les valeurs des champs au moment où je clique sur continuer. Comme cela, sur la page d' Ajout de champs dynamiquement dans un formulaire [ par evenkil ] Bonjour, Etant débutant en JavaScript et dhtml, je sollicite un peu de votre aide pour créer une page. Je n'arrive pas a ajouter dynamiquement des c texte initial dans un champ "input" [ par aztec78 ] bonjour,voici mon problème :j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on cli Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a Effacer une input texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété clic Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte ondrag ??? [ par CoChOnOu ] Hello,vala, j'ai un champs texte et j'aimerais changer sa valeur par un drag/drop .... en fait en "draggant" une portion de texte sur mon champs, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales