begin process at 2012 05 29 10:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

input hidden, fonction et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

input hidden, fonction et redirection

vendredi 1 juillet 2005 à 11:38:52 | input hidden, fonction et redirection

needle

Salut a tous alors voila j'expose mon probleme:

J'ai dans une page web (générée en php) un input de type hidden avec comme value, disons, "toto est idiot"
Dans une fonction je récupère la valeur de mon input et m'en sert pour changer l'url de la page (avec: document.location.href=...)
Et bizarement dans l'url je me retrouve avec seulement le premier mot (ici toto)...

Remarque: ma valeur est un parametre php... de ce style: mapage.php?parametre=valeur

Ce qui est encore plus bizare c'est que en faisant la meme chose mais avec un select au lieu d'un input hidden ca marche impecable (il remplace les espace par %20)

Qu'est ce que je peut faire??? (au pire des cas je ferai une fonction pour remplacer les caractere spéciaux par des %20 %E8 %E9 mais je pense pouvoir eviter cela....)

Merci d'avance!

Imagine the seeds of today be the fruits of tomorrow

J'aime bien...
vendredi 1 juillet 2005 à 12:24:29 | Re : input hidden, fonction et redirection

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
regarder
[un]escape(string)
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 1 juillet 2005 à 15:26:08 | Re : input hidden, fonction et redirection

needle

Ok c'est cette fonction qu'il me faut... Le seule probleme c'est que le probleme aparrait toujours... Apparement ca viendrai du php donc je change de site ^^ merci quand meme

PS: si vous connaissez l'equivalent de escape en php ca m'aiderai... merci!!!

J'aime bien...
vendredi 1 juillet 2005 à 19:02:41 | Re : input hidden, fonction et redirection

needle

Si ca interresse quelqu'un...

L'equivalent de escape en php c'est rawurlencode() (c'est ce qui ce rapproche le plus...)

J'aime bien...

Cette discussion est classée dans : input, fonction, php, valeur, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton formulaire [ par Maiku ] BonjourJe cherche a recuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton, je valide mon formulaire via le javascript afficher une image en fonction d'une valeur Mysql [ par ntrvdonett ] Bonjour à tous,Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'images e PHP et récupérer [DEPLACE] [ par Slyders ] Bonjour, alors voila j'ai dans mon code, une liste déroulante. je voudrais pouvoir a la foix récupéré la valeur mais aussi l'élément associé que j'ai Un If ne fonctionne pas [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 A quoi sert cette fonction ? [ par sapakus ] function is(x){return!!(x===0||<font color= intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja Fonction qui ne marche pas !!! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,j'ai une fonction js qui ne marche pas, pourrai t-on m'expliquer pourquoi ???function carré(valeur) { return valeur*valeur;}functi Probleme de quotes ? [ par sluggogle ] Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fetch_arra prise en compte auto du code php se trouvant dans un fonction JS [ par atomik29 ] Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales