begin process at 2010 02 10 15:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

un input en ecoute un autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un input en ecoute un autre?

mercredi 6 mai 2009 à 14:50:08 | un input en ecoute un autre?

newlc

Salut,
je souhaite faire un truc tout bête en javascript,
en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second input (en ecoute) réplique le texte saisie dans le premier input

j'ai le script (en javascript) qui fonctionne avec un bouton submit mais moi je voudrais que le texte s'affiche en direct sans validation d'un formulaire avec ce bouton

est ce possible?????

merci à celui qui me répondra.
mercredi 6 mai 2009 à 15:05:42 | Re : un input en ecoute un autre?

Bul3

Membre Club

Bonjour,
>>est ce possible?????
tout est toujours possible
parfois c'est pas simple, parfois ça ne vaut pas le coup... c'est tout
à mon avis : onkeyup sur le 1er input ==> 2ème input.value=this.value
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 6 mai 2009 à 15:07:56 | Re : un input en ecoute un autre?

Bul3

Membre Club
<input type="text" id="t1"
            onkeyup="document.getElementById('t2').value=this.value;" />
    <input type="text" id="t2" />
quoi...

Cette discussion est classée dans : input, javascript, texte, saisie, ecoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte initial dans un champ "input" [ par aztec78 ] bonjour,voici mon problème :j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on cli Formaulaire PHP, JavaScript [ par bzhrobby ] Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C.Voici mon problème:J'ai une liste déroulante qui contient plusie Système d'administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp pour un debut, je rame [ par craso ] bonjour,je n'y connais mie en javascript et je veux faire un éditeur de texte ..en javascript bien sûr. J'ai suivi ce tuto http://www.ibilab.net/webd saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire Requête my sql et javascript [ par Tomlilie ] Bonjour à tousJe suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo problè Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H Textbox interactive [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis dans la réalisation de mon site et j'essaye de me faire une petite textbox pour poster des commentaires ou des news, etant donné que j Effacer une input texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété clic imprimer un texte avec Javascript [ par djilou123 ] Bonjour,Peut-on envoyer un fichier texte avec du javascript sur un port LPT1 ( comme la commande MS DOS  Copy nomfichier.txt LPT1: ).Merci par avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales