begin process at 2010 03 22 04:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

innerHTML sous Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

innerHTML sous Mac

lundi 26 avril 2004 à 13:51:33 | innerHTML sous Mac

boin

luss,
voici un code classique :
document.getElementById('id').innerHTML="<input name='txt' type='text' size='20'>";
et je viens de remarquer que sous mac,que ce soit IE ou Safari,le nom de l'input n'est pas reconnu dynamiquement ni sous forme de variable js ou de variable formulaire php. Y a t il une solution pour remédier à cela?
lundi 26 avril 2004 à 19:02:42 | Re : innerHTML sous Mac

Jsman

Est-tu bien sûr que cela marche sous PC normal ?

Essaye toujours ça :
document.getElementById('id').innerHTML="<input name=\'txt\' type=\'text\' size=\'20\'>";

Jsman

Cette discussion est classée dans : variable, mac, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable??? [ par x90david ] Bonjour,EcranHaut = screen.height;EcranLarg = screen.width;bleu = window.open ("bleu.htm","bleu","width=800,height=600")j'aimerais remplacer 800 par l SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send liste déroulante avec javascript [ par mickelo ] alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l variable dans designation d'objet [ par fraggles ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales