begin process at 2010 03 22 11:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

innerHTML + Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

innerHTML + Form

mercredi 21 juin 2006 à 12:31:50 | innerHTML + Form

jalil_msti

Bonjour,
j'utilise xhtmlrequest, j'ai un problème :
quand je veux intégrer un <form > dans un div avec innerHTML, Internet explorer ne le suporte pas.

mercredi 21 juin 2006 à 14:33:09 | Re : innerHTML + Form

bultez

Membre Club
bonjour,
>>je veux intégrer un <form > dans un div avec innerHTML, Internet explorer ne le suporte pas.
Si, si , ça marche parfaitement.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
vendredi 23 juin 2006 à 21:08:03 | Re : innerHTML + Form

jalil_msti

merci de votre attention à ma question mais tjrs pas de solution pr mon problème avec innerhtml+form

samedi 24 juin 2006 à 08:17:55 | Re : innerHTML + Form

bultez

Membre Club
un ch'tit exemple, répondant strictement à la question
[ mettre un <form> dans un <div> avec innerHTML ]

<div id="div1">
 exemple<br />
</div>
<script type="text/javascript">
 document.getElementById("div1").innerHTML+=
  "<form name='frm'>"+
  "<input type='text' name='txt' value='exemple' />"+
  "</form>";
</script>

et ça marche.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : form, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyé une form créé avec un innerHTML ? [ par supergrey ] Bonjour, dans mon script php je crée un formulaire avec un script javascript et innerHTML et je voudrais qu'il soit envoyé par la meme fonction juste document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code Comment mettre le embed dans un div avec innerHTML [ par Debutant39 ] Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de tempor Changement contenu DIV [ par Nargzul ] Bonjour,J'ai un petit programme qui tourne avec du AJAX, tous les 250ms, je reçois une mise à jour(ca c'est controlé la ligne d'au desuss le problème formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo Comment poster un FORM avec un bouton décentralisé [ par SuperTonic ] Bonjour,Petite question toute bête : (sauf pour moi )Je souhaite faire ceci : Pour de Probleme avec IE [ par theopil ] Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi Déclarer un tableau ? [ par jdeheyn ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site pour vérifier en JavaScript si des cases sont cochées dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/c formulaire autoajustable [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit pb avec un formulaire autoajustable ...l'idée est que j'ai un modèle pour une ligne d'un formulaire ...et que cette ligne peut ne trouve pas l'erreur de mon code.. help [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales