begin process at 2012 05 29 10:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

innerhtml dans une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

innerhtml dans une autre page

samedi 9 juillet 2005 à 09:56:41 | innerhtml dans une autre page

jimmy28

Bonjour,

Voilà, j'ai 2 pages : "main" et "search"

dans la page "main", j'ai :

<p id="parag">
      test
</p>

depuis la page "search", je souhaite modifier "parag" avec la fonction "innerhtml" sachant que la page "search" s'ouvre à l'aide d'un lien se trouvant dans la page "main".
Est-ce possible????
samedi 9 juillet 2005 à 09:58:51 | Re : innerhtml dans une autre page

jimmy28

Pour info,

j'ai testé :

window.opener.parag.innerHTML="test ok"

Hélas, il me balance une erreur....
samedi 9 juillet 2005 à 11:13:39 | Re : innerhtml dans une autre page

bultez

Membre Club

Bonjour,

window.opener
marcherait si la
page "search" était un pop-up.
parag
ce serait plutôt getElementById("parag").

mais avec un lien ( href="nouvelle page" target="nv"...,
je suppose ) je ne pense pas que la nouvelle page
puisse adresser directement celle qui l'a ouverte.
[ je me trompe peut-être ?!? ]

j'aurais utilisé une iframe, un div, un span... caché,
rendu visible lors de la recherche ( pas de pop-up
car de plus en plus de personnes les refusent )

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

samedi 9 juillet 2005 à 11:38:17 | Re : innerhtml dans une autre page

jimmy28

Si quelqu'un à un exemple de code qui marche,  ca serait pas mal

merci

Cette discussion est classée dans : page, main, search, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue Trouver la source d'une page [ par Tizard ] Bonjour, je suis programmeur php et j'aimerai avoir la source d'une page pour la mettre dans une variable. Comment dois-je m'y prendre ? j'ai enten diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). besoin d'un coup de main ! [ par Neill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour inverser ce script :http://itguide.netsliver.com/?lang=fr&mod=artprog&id=1Je voudrais que le menu Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts onLoad et innerHTML sur un élément pas créé [ par benjiiim94 ] Bonjour, j'ai une page html qui appel un script de cette facon : puis plus loin sur la page : page recherche [ par atoutloisirs ] Bonjour , je souhaiterai cree une page recherche : quand une personne viendrai sur mon site et cherche un caractere presi elle tape le mot exemple kar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales