begin process at 2012 05 29 10:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

innerHTML, caractères spéciaux & formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

innerHTML, caractères spéciaux & formulaires

vendredi 9 janvier 2004 à 09:53:25 | innerHTML, caractères spéciaux & formulaires

donben

Bonjour,

je souhaite récupérer des données provenant d'une base mySQL et réinitialiser les valeurs de champs de textes situés sur un calque caché avec les données extraites, de manière à ce que les valeurs soient toujours à jour lorsqu'on désire faire apparaître le calque. Jusque là tout va bien !!!

Là où ça commence à se compliquer c'est quand le fameux champ de texte (que je veux réinitialiser "à la volée") n'affiche pas correctement les apostrophes : quoi que je choisisse - caractère d'échappement ou code HTML du caractère - le formulaire me l'affiche en "texte brut".

Ce n'est visiblement pas une caractéristique du formulaire puisqu'il affiche correctement les caractères codés habituellement. Le problème semble se situer dans le passage par innerHTML (c'est à cause de innerHTML d'ailleurs que je dois échapper mes apostrophes).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

--------------- Don Ben ---------------

Cette discussion est classée dans : affiche, caractères, formulaires, spéciaux, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères spéciaux et accentués en Javascript [ par vangou_be ] Salut à tous,J'ai un problème énervant:Les caractères spéciaux de mes javascripts ne s'affichent pas correctement chez un client.Pourtant le fichier a Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml [ par jcheseaux ] Voila mon problème est le suivant. G fais un système de news pour mon site mais les accents et caractères spéciaux n'apparaissent pas, g essayé le cod problème avec une expression régulière et un tableau [ par mickaelpfr ] Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode  remplacement caractères spéciaux par équivalents ASCII (+regexp) [ par bateauivre54 ] Bonjour, je viens d'apprendre les bases des expressions rationnelles. Je programme actuellement une variante du chiffrement de Vigenère. Pour cela, 2 formulaires différent [ par newsmatique ] Bonjour, j'aimerais pouvoir effectuer le script suivant, j'ai deux boutons radio, lorsque je séléctionne X par exemple cela m'affiche en dessous un fo Problème InnerHTML getElementById [ par rt15 ] Bonjour,Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML.La première MessageBox affiche correctement la valeur du bouton, mais Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ??? [ par AUZUR ] Bonjour tout le monde, voila je débute en javascript, et je dois développer une fonction pour mon entreprise, qui doit gérer les caractères spéciaux. problème caractères spéciaux [ par webide ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères n Gros problème [ par Hirald ] Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.Voici donc :J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas probléme des caractères accentuèes [ par anisj1m ] bonjour, j'ai une grid depuis laquelle je vais récupérer une valeur sous forme (li&eacute car elle est encodé. et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales