begin process at 2012 05 29 10:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Injection de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Injection de code

mardi 30 mars 2010 à 15:36:57 | Injection de code

TheGorgo

Bonjour,

J'ai une question concernant les injections dans des fichiers de code javascript.

Mon problème est le suivant :

J'ai créé un site il y a quelque temps, pour un ami. Hier, il m'a dit que avast détéctait le site comme vérolé.
Après vérification, j'ai pu voir que dans tous les fichiers .js que j'avais créés, du code avait été injecté.

J'aimerais savoir si il est possible de faire ça en passant par un navigateur, ou si la personne s'est connectée au compte de gestion du site.

Si il est possible de faire ça avec un navigateur, merci de m'indiquer, si vous connaissez, des méthodes qui permettent de sécuriser les scripts js et d'éviter ça.

Merci d'avance.
mardi 30 mars 2010 à 15:57:14 | Re : Injection de code

TheGorgo

Petite précision : Le code en question est identifié par Avast en tant que JS:Illredir-AK[Trj].
mardi 30 mars 2010 à 20:07:37 | Re : Injection de code

Arto_8000

Salut,

Il faudrait que tu t'assures que tes scripts de gestion de compte n'est pas de faille de sécurité classique (SQL Injection surtout) et que tu vérifies si le nom d'utilisateur et mot de passe ne soient pas ceux par défaut ou quelque chose de trop évident.
mercredi 31 mars 2010 à 10:13:45 | Re : Injection de code

TheGorgo

Merci pour ta réponse.

En fait le problème vient carrément d'une connexion sur le FTP.

Cette discussion est classée dans : site, code, fichiers, js, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci avec insersion code JS au sein d'un site Web. [ par youness31 ] Bonsoir tout le monde, Je butte actuellement sur un gros souci qui peut paraitre à nombre d'entre vous très mineur. C'est la première fois que j'utili MultiFile.js JQuery plugin... aide à la compréhension de l'utilisation du script [ par polothentik ] Bonjour,Je suis très intéressé par le script MultiFile.js, plugin de JQuery qui permet l'upload de plusieurs fichiers simultanément. D'après ce que j' Affichage site dans firefox [ par 63renaud ] BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g le code qui fait bugger le site [ par TOONIE ] Bonsoir,   <p class="MsoNormal" st selection par id sous internet explorer [ par alexius ] Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus.Je crois que cela vien de document.getElementById.Je cherch besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage [ par kamerlino ] Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations da Images avec zoom [ par blackoo ] Salut !  Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le code pour avoir des images avec zoom / dézoom comme sur ce site www.livewii.fr (ouvrez une news

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales