begin process at 2012 05 29 10:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

S'initier à JQuery/Ajax/ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'initier à JQuery/Ajax/ASP

mercredi 20 janvier 2010 à 17:19:17 | S'initier à JQuery/Ajax/ASP

sylvain64520

Salut à tous,

Je commence dans JQuery donc naturellement j'ai des questions.

En ce qu'il concerne les BDD. Je vois partout des connexions aux BDD à l'aide de PHP lorsque l'on parle de JQuery avec les BDD.

Le truc étant que je développe en ASP et je voulais savoir si l'on était obligé de passer par ASP pour ce connecter et interagir avec la BDD ou si JQuery peut le faire ?

Cette discussion est classée dans : asp, bdd, ajax, initier, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte: Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ] Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche JQuery - ordre d'execution des actions ajax [ par matdev62 ] Bonjour à tous, j'utilise JQuery[ajax] pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affiche [jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax [ par kilhom ] Bonjour à tous ! Voilà je suis débutant en javascript et j'ai quelque soucis avec une fonction (ajax) de jQuery. J'aimerais pouvoir faire sortir la va Jquerry Jgrowl et Ajax [ par monoski ] Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). Ce Insérer une réponse ajax dans une variable globale [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : [code=js]var tokens2 jquery nombre d'options d'un select [ par Raul duke ] bonjour a tous, je souhaite modifier un peu jquery.ligthswitch.js comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer le nombres d'options contenues rediriger vers une url avec JQUERY [ par multivolley ] Bonjour, je debute en programmation JQUERY Je cherche a créer un champ texte qui renvoie vers une url qui contient la valeur du champ de texte ou ver Ajax et mode connecté [ par TheGorgo ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible en javascript de développer une sorte de socket en ajax. Je m'explique. Je cherche à faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales