begin process at 2012 05 29 10:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

initialiser une zone de form sans evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialiser une zone de form sans evenement

mardi 25 avril 2006 à 10:42:10 | initialiser une zone de form sans evenement

rachidphp93

bonjour tout le monde,

voila j'ai un formulaire dont je souhaite initialiser une zone particuliere, ce je fais et ca marche, c'est que juste apres cette zonne de formulaire j'appel la fonction javascript, ca marche mais je trouve que ce n'est pas propre, en plus la j'ai besoin de travailler sur une autre zone, j'ai fais la meme chose,si vous avez une autre idee plus professionnel est la bienvenue,
merci

mardi 25 avril 2006 à 11:35:47 | Re : initialiser une zone de form sans evenement

bultez

Membre Club
bonjour,
pas propre ? en quoi ?
Ne Sais Pas.gifje n'ai pas tout compris... quel est le problème ?
Cordialement.   Bul.gif    Bul. ~ mon site qu'il est à moi ~

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, zone, initialiser, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de afficher/maquer une partie d un form MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des input et des selectset en fait j'aimerais faire afficher une partie du formulaire en fonction d'un choix dans un s addition sur formulaire ? [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai 3 zone de texte sur ma page PHPJe veux que quand je modifie la premiere ou la seconde zone, la 3eme fasse la somme des 2 premièrec FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula Element de Formulaire et Form 'parent'.. [ par syndrael ] Bonjour, J'ai recupéré dans une fonction un object qui est un élément de formulaire. Etant donné que j'ai plusieurs formulaires dans ma page, j'aimer show/hide formulaire avec checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un formulaire principale dont des zone sont specifique à un type de user, je souhaite qu'oon cochant un checkb Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales