begin process at 2010 03 18 13:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Inhiber la scrollbar pour du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inhiber la scrollbar pour du flash

jeudi 13 avril 2006 à 20:11:24 | Inhiber la scrollbar pour du flash

toojee

Bonjour,

j'ai un petit soucis entre flash et le navigateur (ie ou firefox).
J'utilise le clavier pour intéragir entre le clavier et mon site flash. Seulement quand j'appuie sur les touches haut et bas, pour naviguer dans le flash, le navigateur bouge en meme temps! (le flash dépasse en hauteur dans ma résolution)

Comment faire pour que quand j'appui sur les touche fleche haut et fleche bas cela ne marche qu'avec le flash?
J'aimerai inhibé les touches haut et bas à la scrollbar, sachant que j'ai quand meme besoin de la barre de scroll du navigateur!

merci!
lundi 13 octobre 2008 à 19:39:26 | Re : Inhiber la scrollbar pour du flash

monstergentil

J'ai le même problème que toi... sans réponse.

Monster
vendredi 27 mars 2009 à 17:00:50 | Re : Inhiber la scrollbar pour du flash

ACT59

Le probléme vient du code wmode et embed en value transparent dans le code d'insertion du flash.

En enlevant ces codes, le flash est prioritaire. 

Par contre si vous souhaitez laisser à tout prix la transparence, je n'ai pas la solution.

Cette discussion est classée dans : flash, navigateur, scrollbar, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... Quel Code pour se résultat [ par jeanlululu ] Bonjour.Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.Voila ma question. Je désire trouver le code javascript pour obtenir le résultat suivant:Je d Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ] Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q défilement de bas en haut [ par moha007 ] bonjour les amisj'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en h texte défilant de bas en haut [ par fifi_pipo ] bonjour,je cherche un script JS permettant de faire défiler un texte de bas en haut avec une pause entre deux textes differents.merci. scrollbar en bas [ par Nitruk ] Bonjour,   Je monte un tchat en php, mais ma question concerne les css : La conversation s'affiche dans un div par XmlHttpRequest et je ne sais pas Scrollbar spécial possible? [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voilà je me suis penché sur la création de mon site perso à moitié en flash, moitié en PHP.Mais j'ai envie d'inclure une scrollbar autr Défilement automatique d'une page [ par scls19fr ] Bonjour,je souhaite faire en sorte que le contenu d'une fenêtre du navigateur défile automatiquement vers le bas (jusqu'au bas de la page). Une fois l système de news défilant de bas en haut [ par moha007 ] salut les amisj'aimerais mettre un systèmes de news sur mon site, j'arrive à faire ça:  the ne adapter/centrer un site flash dans navigateur [ par rhujhguty ] j'ai créer un site flash et je ne parviens pas à l'adapter et le centrer dans le navigateur....HELP

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales