begin process at 2012 02 13 19:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

infos du formulaire de recherche du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infos du formulaire de recherche du navigateur

samedi 16 septembre 2006 à 01:48:38 | infos du formulaire de recherche du navigateur

dto

Salut,

Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL+F) ?

Merci

samedi 16 septembre 2006 à 13:41:17 | Re : infos du formulaire de recherche du navigateur

bultez

Membre Club

bonjour,

comme c'est une "fonctionnalité" du navigateur,
      ça m'étonnerait (?), en javascript normal.

avec IE+ActiveX sûrement ? mais... il faudra
      peut-être l'écrire cet ActiveX, car existe-t-il ?

peut-être aussi me trompe-je ?

cordialement   Bul mon Site M'écrire
mercredi 20 septembre 2006 à 02:04:55 | Re : infos du formulaire de recherche du navigateur

dto

Merci Bul,

Il semble bien que ce n'est pas évident...

Cette discussion est classée dans : formulaire, recherche, navigateur, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer l'historique du navigateur [ par proffial ] Bonjour a tous,j'efffectue un site intranet, avec des pages qui pour certaines effectues des includes dans une base de donnée ...j'ai une page: merci formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo Probleme de formulaire (select passage de valeur) [ par notime ] Bonjour, je créer un site intranet dans le cadre de mon stage de  fin de DUT informatique. Description du code :  c 'est un formulaire de recherche : Suggestion de recherche avec AJAX [ par darb66 ] Bonjour,Je developpe une fonctionnalite AJAX qui propose une liste de choix a l'utilisateur selon ce qu'il entre dans un champ texte... Du meme style Formulaire dynamique [ par superfrozone ] Bonjour à tousje suis à la recherche de pistes pour réaliser un formulaire comme suit:-------------------Recherche indexée---------------------------- Recherche des gens passionés ! [ par DakM ] Hello'Avant de lire la suite, si vous cherchez une remuneration, sortez du thread : )Dans mon temps libre, je m'amuse a creer un orpg basé sur la navi Formulaire de Recherche pour Wordpress+PhpBB3 [ par caryljava ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrait de choisir à partir d'un bouton radio la possibilité de lancer une recher verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'ai des affaire qui sont dans une base de don probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Formulaire pseudo existant [ par zebu238 ] Bonjour, Après avoir consulté les precieux codes de ce super site, je n' ai pas trouvé mon bonheur ou alors je suis peut passé à coté. Je recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales