begin process at 2012 05 29 10:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Infos Bulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos Bulle

vendredi 9 janvier 2004 à 14:24:38 | Infos Bulle

Florette

Tout d'abord bonjour à vous tous,
Mon soucis est lorsque je survol une image, une info bulle apparaît, mais trop lentement. Il faut rester un certain temps pour que le texte soit visible.Etant donner que mes images sont des boutons pictos, c'est ennuyeux
Question : peut-on accélérer le temps, ou avoir carrement un affichage intentané ?
Merci par avance
flotille
vendredi 9 janvier 2004 à 23:20:41 | Re : Infos Bulle

chimelpremier

ckraft
Le script transforme les infobulles alt et title.
mardi 13 janvier 2004 à 12:37:45 | Re : Infos Bulle

chimelpremier

Vous plait pas ma réponse

Cette discussion est classée dans : temps, infos, bulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème affichage info bulle [ par _lolo ] Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date. [ par vali103 ] Bonjour,Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)e un menu genre bulle d'aide [ par daeron ] J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un pe Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image info bulle [ par fixou47 ] Bonjour à touscomment pouvoir mettre plusieurs lignes dans une info bulle ?du type : ordre du jour -approbations REDIRECTION AVEC TEMPS [ par Scepo ] Boujour,Voila je voudrai faire une redirection au bout de qq seconde.Quand un utilisateur arrive sur ma page de demarrege, que au bout de 5 sec, il se une info bulle qd je survole une checkbox [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci info bulle [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci Temps d'exécution de code [ par 3psilon ] Temps de téléchargement d'un fichier [ par iorekremy ] Salut à tous,Je cherche à faire une page web pour indiquer le temps de téléchargement d'un fichier en fonction de sa taille et du débit de transfert e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales