begin process at 2010 03 20 23:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Information Header dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information Header dans un formulaire

vendredi 13 octobre 2006 à 20:41:50 | Information Header dans un formulaire

hpotter

Membre Club
Boujours, après de longue recherche en vain sur Google, j'ai décidé de fair appelle à vous, serait-il possible de récupérer les information header que créra un formulaire ?

merci d'avance...
samedi 14 octobre 2006 à 09:29:15 | Re : Information Header dans un formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
   euh... on causerait pas plutôt langage serveur ?
   dans la doc php, par exemple :

6.13.8 headers_list() : Retourne la liste des en?têtes de réponse du script courant

array headers_list ( void )
headers_list retourne un tableau avec la liste des en?têtes qui seront transmis au navigateur. Pour
déterminer si ces en?têtes ont été déjà envoyés ou pas, utilisez la fonction headers_sent .

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
samedi 14 octobre 2006 à 12:13:15 | Re : Information Header dans un formulaire

hpotter

Membre Club
Oui, je sais mais ces functions ne servent que lorsque mon formulaire à été posté, je voudrait le récupérer avant son transfert...

mais merci quand même...

Cette discussion est classée dans : formulaire, information, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de recolte d'information [ par treppe ] comment configurer mon formulaire pour recevoir les information recoltées sans passer par outloock?Mais en passant par tiscali.fr Recevoir des information dans une iframe [ par thebmxeur ] Bonjour a tous.pour mon site j'ai créé un petit player.Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie.Dans ma page principal j'ai un formulaire p Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe [ par vrooom150 ] Je ne suis pas capable de faire les choses simples...Mise en situation:- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajo Moteur de calcul sur un formulaire [ par twentyseven ] Bonjour,Je souhaite effectuer des claculs (+, *, % ...) sur des formulaires représentant des devis, factures...Le nombre de calculs étant important, j Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un TXT [ par webman21600 ] Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'av garder les données lors de changements de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen redirection dans un formulaire [ par attentio ] salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo checkbox, verification du formulaire [ par splend_f ] Bonjour,Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'int prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales