begin process at 2012 02 13 21:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

InfoBull

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InfoBull

jeudi 3 mars 2005 à 11:10:14 | InfoBull

BigNas

Membre Club

Bonjour à tous,
j'aimerai bien savoir comment fixer la largeur d'une infobull en javascript, je m'explique : je veux que la largeur de mon infobull ne depasse pas les 80 caracteres. 

jeudi 3 mars 2005 à 11:43:15 | Re : InfoBull

pigime

Bonjour,

Définir une largeur en nombre de caractères? A ma connaissance, ce n'est pas possible (je peux me tromper!) Par contre, en pixel, oui, par ex: <div style="width: 100px">Blabla</div>

Mais au fait: si tu parles des "infobulles" définies à l'aide des attributs alt (balise IMG) ou title (lien), tu peux toujours faire des retours à la ligne avec "\n".

@+

- PIGIME -
jeudi 3 mars 2005 à 12:25:36 | Re : InfoBull

BigNas

Membre Club

Merci,
Il se trouve que la balise que j'utilise est un peu spécial en fait :
j'ai mis en place une interface pour gerer et stocker son contenu ds une base de données donc je l'utilise comme un lien hypertext mais son affichage se fait dans une infobull et ceci moyennat un javascript et avec dhtmltool, bref je n'utilise ni div ni alt

@+
Bignas

jeudi 3 mars 2005 à 15:16:39 | Re : InfoBull

bultez

Membre Club

une "infobull" ça n'existe pas en javascript.
en html on a title="texte" et/ou alt="texte"
que l'on appelle "info bulle".
on utilise souvent, en javascript, un div,
un span... pour faire comme une info bulle.
si on ne sait pas ce qui est utilisé, on va
avoir du mal à répondre, car je ne sais
pas non plus ce qu'est dhtmltool, et
je ne dois pas être le seul.
alors un petit bout de code ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 3 mars 2005 à 16:03:19 | Re : InfoBull

BigNas

Membre Club

tu as parfaitement raison mais c'est pour cette raison que jt'ai dit qu'elle est un peu spéciale mon infobull ! jt'enverrai un pe de code et tu comprendras

@tte

jeudi 3 mars 2005 à 20:14:13 | Re : InfoBull

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
mais mets le ici, on voudrait comprendre nous aussi...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : largeur, infobull

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur de la fenêtre [ par iwaweb ] J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér Iframe [ par MiTcH37 ] Bijour !j'ai une iframe nommé "truc" de largeur width=150j'aimerais changer sa largeur à partir de la page qu'il y a dans l'iframe...c'est quoi le syn largeur du <select> [ par redpooka ] Comment définir la largeur d'un ?Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?<se Largeur de la page ... [ par jesusonline ] Bonjour, j'aurais aimé connaitre la largeur d'une page, j'entend pas par largeur la resolution mais la largeur d'une feuille qui est differente selon script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va DIV : récupérer dynamiquement la largeur [ par samychu ] Hello !J'ai un répéteur sur ma page dont une des colonnes permet d'afficher des infos dans un calque pour chaque ligne.J'aimerai donc savoir s'il est Largeur d'une textarea en pixels [ par KiWin ] Bonjour,J'aurai besoin de redimensionner dynamiquement une textarea, dont la largeur s'exprime en nb de colonnes. Or il faut que je passe par une vale Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su recuperer la largeur d'un <TD> [ par petros1492 ] Salut, j'ai cherché pendand des heures sur le net, et je ne trouve pas comment peut on recuperer la largeur en pixel d'une cellule ( ) Merci de m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales