begin process at 2012 05 29 10:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Infobulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infobulle

lundi 27 novembre 2006 à 10:42:02 | Infobulle

radakiddy

Slt à tous!!!
Je vous explique j'ai fait un site et j'ai la porte de stargate que j'ai divisé en deux jusqu'à là tt va bien.
J'ai fais des leins sur les signes de la porte en mapping.
Maintenant je veux faire une infobulle sur ces liens et l'attribut "title" est trop lent a l'affichage

Je suis un novice donc g vous remerci d'avance!!!
lundi 27 novembre 2006 à 14:46:31 | Re : Infobulle

rubiks10

Membre Club
Dans ce site tu tapes infobulle dans le moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur....

SVP arrêtez de poster des messages sans avoir préalablement cherché un peu tout seul dans les sources....

bonne prog @+

-- The Rubik's Man --
lundi 27 novembre 2006 à 14:54:14 | Re : Infobulle

bultez

Membre Club

Bonjour,

d'accord avec rubicks10, le moteur de recherche 
      de ce site fonctionne "correctement".

>>l'attribut "title" est trop lent a l'affichage
   ah bon ? pas persuadé qu'en javascript on puisse
      faire "beaucoup mieux".

Cordialement             Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]
mardi 28 novembre 2006 à 09:43:00 | Re : Infobulle

syndrael

Si si Bultez.. Le title apparait toujours après une lègère tempo, alors que les info bulle sur le net peuvent apparaitre dès le survol. Le title n'est donc po la solution pour ce monsieur.. plutot un onmouseOver et onMouseOut dans un lien vide..
S.

mardi 28 novembre 2006 à 10:12:03 | Re : Infobulle

bultez

Membre Club

Bien entendu Syndrael,

s'il faut mettre du javascript, uniquement pour 
   un problème de délai d'affichage d'un title :
   je trouve ça plus que discutable.

Cordialement                Bul          [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : porte, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me!!! 3 jours que je souffre!! Création en java d'une infobulle [ par aoifutaba ] Bonjour!! j'ai fais un site sur la japanimation et j'aimerais lorsque qu'on survole une image, faire apparaitre une infobulle avec du texte! Et en cli INFOBULLE!!!!!!!!! [ par Milo59 ] bonjour, je possède un script Java pour mettre des infobulles mais comment faire pour que l'infobulle ne dépasse pas la largeur de la page car sinon i calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée imàge-infobulle [ par SYL20g ] Bonne nuit tout le monde,Je souhàiteràis créer des infobulles comportànt une imàge à là plàce du texte, est-ce possible et, si oui, pourriez-vous m'in Infobulle personnalisable (bordure, arrière plan, couleur des polices) [ par masterpingouin ] Voilà, j'ai du mal à trouver la source sur le net.J'ai essayé de choper celle de www.lehiphop.com, mais à chaque fois que j'essaye d'épurer un peu le infobulle menu deroulant [ par lu6fer ] bonjour, je souhaiterai faire une infobullen qui au lieu de faire une ligne de texte soit un menu deroulant a plusieur etages.... je re explique plus Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée !Je voudrais savoir comment progr Infobulle qui agrandit la taille de mon iframe [ par p0236 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai mis en place un système d'infobulle sur mon site, le problème c'est que celle-ci est dans une iframe, i.e. que des J'ai une colle : comment actualiser des infobulles ? [ par feuh7 ] Bonjour à tous, Je suis webmaster d'un site et 'léger' informaticien mais, cette fois je suis au pied du mur. Je m'explique : - j'ai instauré un sys Pb d'infobulle presque résolu [MAJ 20-09-2005] [ par feuh7 ] (MAJ 20-09-2005) Bonjour à tous, Je suis webmaster d'un site et 'léger' informaticien mais, cette fois je suis au pied du mur. Je m'explique : - j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales