begin process at 2012 05 29 10:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Infobulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infobulle

lundi 27 novembre 2006 à 10:42:02 | Infobulle

radakiddy

Slt à tous!!!
Je vous explique j'ai fait un site et j'ai la porte de stargate que j'ai divisé en deux jusqu'à là tt va bien.
J'ai fais des leins sur les signes de la porte en mapping.
Maintenant je veux faire une infobulle sur ces liens et l'attribut "title" est trop lent a l'affichage

Je suis un novice donc g vous remerci d'avance!!!
lundi 27 novembre 2006 à 14:46:31 | Re : Infobulle

rubiks10

Membre Club
Dans ce site tu tapes infobulle dans le moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur....

SVP arrêtez de poster des messages sans avoir préalablement cherché un peu tout seul dans les sources....

bonne prog @+

-- The Rubik's Man --
lundi 27 novembre 2006 à 14:54:14 | Re : Infobulle

bultez

Membre Club

Bonjour,

d'accord avec rubicks10, le moteur de recherche 
      de ce site fonctionne "correctement".

>>l'attribut "title" est trop lent a l'affichage
   ah bon ? pas persuadé qu'en javascript on puisse
      faire "beaucoup mieux".

Cordialement             Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]
mardi 28 novembre 2006 à 09:43:00 | Re : Infobulle

syndrael

Si si Bultez.. Le title apparait toujours après une lègère tempo, alors que les info bulle sur le net peuvent apparaitre dès le survol. Le title n'est donc po la solution pour ce monsieur.. plutot un onmouseOver et onMouseOut dans un lien vide..
S.

mardi 28 novembre 2006 à 10:12:03 | Re : Infobulle

bultez

Membre Club

Bien entendu Syndrael,

s'il faut mettre du javascript, uniquement pour 
   un problème de délai d'affichage d'un title :
   je trouve ça plus que discutable.

Cordialement                Bul          [mon Site]    [M'écrire]