begin process at 2012 05 29 10:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

infobulles et tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infobulles et tableaux

mercredi 10 mai 2006 à 15:30:39 | infobulles et tableaux

David_monchy

Salut à tous,
j'ai pris ce script d'infobulle sur le net:

function affiche(action,contenu){
            var voir;
            var display;
            if (action == "cache"){
                voir = "hidden";
                display = "none";
            }
            else {
                voir = "visible";
                display = "block";
            }   
            document.getElementById("bulle").innerHTML = contenu;
            function initialise() {
                document.onmousemove=mousemove;
            }
            function mousemove(e) {
                if (navigator.appName.indexOf("Explorer") > -1) {
                    var mouseX=event.x; var mouseY=event.y;
                }
                else {var mouseX=e.pageX; var mouseY=e.pageY;}

document.getElementById("bulle").style.top = mouseY+20+"px";
            document.getElementById("bulle").style.left = mouseX+20+"px";
            document.getElementById("bulle").style.visibility = voir;
            document.getElementById("bulle").style.display = display;
            }
            initialise();
            function cache(){
                document.getElementById("bulle").style.visibility = "hidden";
            }
            }

Pour afficher l'infobulle, il me suffit de faire ceci:
<div id='bulle'></div>
<a href='mon_lien.htm' onmouseover="affiche('','mon texte a mettre dans linfobulle')" onmouseout="affiche('cache')">mon lien</a>

Le problème, c'est qu'avant je faisait cela dans des frames, mais maintenant, je fais cela dans des tableaux, et cela ne fonctionne plus (le texte s'affiche mais au dessus du lien et le cadre n'apparait pas). Je pense que le problème vient du fait que maintenant j'utilise des tableaux. Auriez-vous une idée pour me permettre d'afficher les infobulles dans mes tableaux?
Merci d'avance,
David

Cette discussion est classée dans : var, document, tableaux, bulle, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unterminated string literal [ par kangun ] Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan Cet objet ne gere pas cette methode ou cette propriété [ par timalin ] Bonjour, le code ci-dessous est tiré d'un code complet mais comporte une erreur quand je le lance sous Ulimate 7 mais marche bizarement sous XP pro.Ca fonction avec en paramétre getElementById [ par kyoku59 ] Bonjour. Je flanche sur un problème surement évident mais impossible de trouver. Voilà j'ai une fonction avec en paramétre des éléments id de mon cod calculer via un formulaire [ par cedcyr ] bonjour je vien de realiser un formulaire lier a code javascript il n'y a apparament pas d'erreur et pourtant la boucle ne se fait pas pourquoi voici récuperer données table [ par anasjava ] Je suis débutant en java  et  j'ai  un petit souci, je remli une table par des donnée Problème de script faisant ralentir ie [ par gregusse ] Bonjour ! J'ai un problème sur un script que j'ai codé. J'ai le message de IE "un script fait ralentir internet explorer ...". Apparemment c'est à ca Aide pour faire une boucle [ par nel_sim ] Bonjour ! Je débute en Javascript, c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! En fait j'aimerai faire une boucle avec for ou while, mais je ne sais pa remettre des input radio à vide [ par joujma5 ] bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: funct Submit avec une image en Ajax : Envoi de formulaire [ par romi36 ] Bonjour a tous, Je suis en train de dévelloper un site, et je me suis mis a l'ajax, je trouve personnellement cela passionant. J'ai par contre une e [Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE [ par SpoonS2K ] Bonjour, après moultes recherches et avoir tourné le truc dans tout les sens, je m'en remet à vous. Je débute dans le Javascript, et dèja je m'aperçoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales