begin process at 2012 05 29 10:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

infobulle sous différant navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infobulle sous différant navigateur

mardi 5 octobre 2004 à 16:57:08 | infobulle sous différant navigateur

Thundrax

Hello,

Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie... étant encore et toujours novice en javascript j'aurai besoin de vos conseil...
(note au passe je travaille dans une feuille de style xsl pour en rajouté une couche)
code :
==============================================
<HTML>
<script type="text/javascript">
CreatElem('test', 0, "un tout petit test");
function CreatElem(Id, Longueur, Message)
{
document.write("<DIV width='"+Longueur+"' ID='"+Id+"' style='position: absolute; visibility: hidden; left: 0; top: 0; font-family: tahoma, arial; font-size: 11px; color: black; border-width: 1; border-color: black; border-style: solid ; padding: 3; background-color: #FFFFC8;'>"+Message+"</DIV>");
}
function RendElemVisible(Id)
{
var Elem = document.all[Id].style;
Elem.left = event.clientX + 30;
Elem.top = event.clientY + 5;
Elem.visibility = "visible";
}
function RendElemInvisible(Id)
{
document.all[Id].style.visibility = "hidden";
}
</script>
<body>
<font name="test" onMouseOver="RendElemVisible(this.name)" onMouseOut="RendElemInvisible(this.name)">
<b>test</b>
</font>
</body>
</HTML>
==============================================
mardi 5 octobre 2004 à 17:22:41 | Re : infobulle sous différant navigateur

the_smurf

event.clientX, event.clientY pour IE.== screenX, screenY pour NS
Elem = document.all[Id] pour IE == Elem = document[Id] pour NS

Il y a peut être d'autre chose encore à doubler... Voici pour commencer
mardi 5 octobre 2004 à 17:40:19 | Re : infobulle sous différant navigateur

Thundrax