begin process at 2010 03 11 18:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Infobulle qui agrandit la taille de mon iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infobulle qui agrandit la taille de mon iframe

mardi 23 août 2005 à 11:12:34 | Infobulle qui agrandit la taille de mon iframe

p0236

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai mis en place un système d'infobulle sur mon site, le problème c'est que celle-ci est dans une iframe, i.e. que des scrollbars apparaissent lorsque que le lien qui contient l'iframe se trouve pret du bord....

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais si quelqu'un a une idée voire une solution je suis preneur....

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : taille, iframe, infobulle, agrandit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de taille d'iframe [ par LeJulius ] voila les gas !! ::je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. Connaitre la taille du body dans iframe [ par destiny ] Bonjour,J'aimerai savoir comment connaitre la taille du body dans un iframe.J'ai essayer ceci : iframeSls.document.height en sachant que iframeSls et Recuperer source d'une Iframe [ par hepho ] Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe. Je vous mets le code que j'ai fais, ca n Wordpress dans une iframe [ par malik7934 ] Salut!Y a-t-il des amateurs de WORDPRESS par ici qui pourraient me sortir de mon problème?J'ai WordPress appelé par une iframe (j'ai pas le choix) et Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test changer la taille d'ecriture d'un formulaire [ par matcra13 ] bonjours a tousdans cette page ( http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales