begin process at 2012 05 29 10:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Info window de Google Map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info window de Google Map

mardi 25 septembre 2007 à 14:24:44 | Info window de Google Map

mandjek

Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il par hasard comment reproduire l'info window de google map. J'ai essayé j'y suis pas arrivé. Je parle de ce truc :

Merci pour votre aide
mardi 25 septembre 2007 à 15:26:58 | Re : Info window de Google Map

bultez

Membre Club
Bonjour,
    quel truc ? nous on ne voit rien !   Ne Sais Pas.gif

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

mardi 25 septembre 2007 à 18:05:12 | Re : Info window de Google Map

AlexN

tu cherche peux être ça :
[ Lien ]
jeudi 27 septembre 2007 à 13:52:29 | Re : Info window de Google Map

mandjek

Oups l'image n'est pas apparue. Pour éviter tout problème je vous poste le lien où vous pourrez voir de quoi je parle.

[ Lien ]

Ce que je veux faire c'est reproduire le truc. Pour l'intégrer dans une appli de cartographie web.

Merci à tous

jeudi 27 septembre 2007 à 13:56:30 | Re : Info window de Google Map

mandjek

Pour précision cette appli tournera en local. Donc je peux pa utiliser l'API de google map. J'ai dû développer un framework pour me permettre de manipuler mes cartes (drag and drop, plotting, etc...)

jeudi 27 septembre 2007 à 16:04:52 | Re : Info window de Google Map

AlexN

Tu peux les google maps en local, il suffit de demander une clé pour un répertoire local, comme http://localhost/monappli/.
C'est vrai leur documentation ne le précise pas, mais en tentant le coup j'ai obtenu une clé qui fonctionne très bien.

Cette discussion est classée dans : window, map, google, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info bulle Google Map [ par Tipatt ] Bonjour !Je réalise actuellement un projet informatique utilisant l'API Google Map. Dans mon code source, j'ai fait en sorte que la carte Google Map s Probleme pour afficher un itinéraire api google map [ par sentenzai ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais récupérer les coordonnées de longitude et de latitude de l'utilisateur. Puis créer l'itinéraire google m Google map Pb zindex marker [ par philou8 ] Bonjour, Je tente d'interposer une image entre la carte et un marqueur, ci-dessous un exemple de code très simple. Le z-index de la carte est à 2, de reactualiser sa carte google map [ par gnanzou ] Bonjour à tous. j'aimerais actualiser ma carte google map toutes les 10 s, mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aidez? s'il vous google map [ par karimxx5 ] je devloppe une application mobile gps avec html 5 est jquery et j'ai une petite problemme je veux localiser ma position et l application me renvoi a google map + XML [ par jadoud ] bonsoir, dans le cadre d'un projet je suis besoin de mètre des marqueurs sur une map en utilisiez google map j'ai réussir a mètre des marqueurs stati Google map API V3 et lire un XML [ par ssd ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un script pour lire un fichier XML, cf-code mais je n'arrive pas a le faire tourner en local Merci. [code=html]@me google map & jQuery thickbox [ par math11 ] salut tout le monde, Actuellement occupé a créer une page de contact avec Google Map, je cherche a appeler un formulaire dans une thickbox depuis une Intégration fonction geocodage - Api Google Map v3 [ par a44icus ] Bonsoir, J'aimerai intégrer la fonction de géocodage à ma carte google map qui appelle divers marqueur via une base de donnée. J'ai essayé d'intégrer actualiser une carte google map [ par freeb83 ] Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai une page web qui en se chargeant va récuperer un fichier csv(contenant des adresses), l'injecte d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales