Accueil > Forum > > > > Les info bulles sur HEBUS.COM
Les info bulles sur HEBUS.COM
lundi 11 juin 2007 à 11:43:22 |
Les info bulles sur HEBUS.COM

miss_monika
|
Bonjour, Regardez ici (HEBUS.COM) et passez la souris sur une image et attendez l'infobulle... Je trouve ces infobulle magnifique.... Mais pour les faire c'est autre chose.... Quelqu'un a une piste Merci
|
|
lundi 11 juin 2007 à 11:51:22 |
Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

bultez
|
Bonjour, et toi tu as regardé dans les sources de ce site ? fais-y une recherche : foultitude de réponses. certaines pointent vers des scripts superbes, simples...
|
|
lundi 11 juin 2007 à 11:54:36 |

bultez
|
et si tu ne trouves pas celle qui convient, pourquoi ne pas afficher la source de ce site et t'en inspirer ?
|
|
lundi 11 juin 2007 à 12:35:40 |

yousfane
|
Réponse acceptée !
Salut J'ai trouvé cette infobulle, il te faut seulement changer son style (avec une couleur noire et une opacity)
|
|
lundi 11 juin 2007 à 12:55:32 |

bultez
|
effectivement yousfane, c'est l'une des (très) bonne source d'info-Bulle.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 12:57:23 |
|
lundi 11 juin 2007 à 13:41:56 |

miss_monika
|
en fait c'est tout bete oui, il suffit juste rajouter une opacité et le tour et joué....
Meric tout le monde
a bientot!
|
|
Cette discussion est classée dans : info, bulles, infobulle, hebus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bug info bulle [ par ntfree ]
voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s
Problème sur infos bulles [ par McPeter ]
Salut ..j'utilises des infos bulles d'aide pour un script d'administration.Dans ce scrit, j'ai plusieurs balises "select"lorsque l'infos s'affiche, si
récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ]
Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue
javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ]
Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360
bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ]
voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h
Help me!!! 3 jours que je souffre!! Création en java d'une infobulle [ par aoifutaba ]
Bonjour!! j'ai fais un site sur la japanimation et j'aimerais lorsque qu'on survole une image, faire apparaitre une infobulle avec du texte! Et en cli
PB avec INFO BULLE [ par renaud1102 ]
Bonjour,J'ai un formulaire, et quand je passe le curseur de ma souris sur un des liens, l'info bulle apparait sous les cases du formulaire. Donc je ne
INFOBULLE!!!!!!!!! [ par Milo59 ]
bonjour, je possède un script Java pour mettre des infobulles mais comment faire pour que l'infobulle ne dépasse pas la largeur de la page car sinon i
calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ]
j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée
problème affichage info bulle [ par _lolo ]
Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|