begin process at 2012 05 29 10:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Les info bulles sur HEBUS.COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les info bulles sur HEBUS.COM

lundi 11 juin 2007 à 11:43:22 | Les info bulles sur HEBUS.COM

miss_monika

Bonjour,

Regardez ici (HEBUS.COM) et passez la souris sur une image et attendez l'infobulle...
Je trouve ces infobulle magnifique....
Mais pour les faire  c'est autre chose....

Quelqu'un a une piste

Merci
lundi 11 juin 2007 à 11:51:22 | Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

bultez

Membre Club
Bonjour,
    et toi tu as regardé dans les sources de ce site ?
    fais-y une recherche : foultitude de réponses.
       certaines pointent vers des scripts superbes, simples...

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 11 juin 2007 à 11:54:36 | Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

bultez

Membre Club
et si tu ne trouves pas celle qui convient, pourquoi ne
    pas afficher la source de ce site et t'en inspirer ?

Cordialement    Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 11 juin 2007 à 12:35:40 | Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

yousfane

Réponse acceptée !
Salut
J'ai trouvé cette infobulle, il te faut seulement changer son style (avec une couleur noire et une opacity)
lundi 11 juin 2007 à 12:55:32 | Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

bultez

Membre Club
effectivement yousfane, c'est l'une des (très) bonne source d'info-Bulle.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 11 juin 2007 à 12:57:23 | Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

yousfane

oui, et elle est très facile
lundi 11 juin 2007 à 13:41:56 | Re : Les info bulles sur HEBUS.COM

miss_monika

en fait c'est tout bete oui, il suffit juste rajouter une opacité et le tour et joué.... Meric tout le monde a bientot!

Cette discussion est classée dans : info, bulles, infobulle, hebus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s Problème sur infos bulles [ par McPeter ] Salut ..j'utilises des infos bulles d'aide pour un script d'administration.Dans ce scrit, j'ai plusieurs balises "select"lorsque l'infos s'affiche, si récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ] Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ] Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360 bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h Help me!!! 3 jours que je souffre!! Création en java d'une infobulle [ par aoifutaba ] Bonjour!! j'ai fais un site sur la japanimation et j'aimerais lorsque qu'on survole une image, faire apparaitre une infobulle avec du texte! Et en cli PB avec INFO BULLE [ par renaud1102 ] Bonjour,J'ai un formulaire, et quand je passe le curseur de ma souris sur un des liens, l'info bulle apparait sous les cases du formulaire. Donc je ne INFOBULLE!!!!!!!!! [ par Milo59 ] bonjour, je possède un script Java pour mettre des infobulles mais comment faire pour que l'infobulle ne dépasse pas la largeur de la page car sinon i calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée problème affichage info bulle [ par _lolo ] Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales