begin process at 2012 05 29 10:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

une info bulle qd je survole une checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une info bulle qd je survole une checkbox

mercredi 5 janvier 2005 à 15:14:16 | une info bulle qd je survole une checkbox

adilou1981

bonjour
je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher
merci
mercredi 5 janvier 2005 à 15:39:08 | Re : une info bulle qd je survole une checkbox

the_smurf

Le plus simple c'est d'utiliser TITLE attribut HTML de INPUT
ex:
<input type="checkbox" name="test" value="myValue" title="Le contenu de l'info bulle"> blablabla<br>

Si tu veux quelquechose de plus réactif et de plus customisable il faut se faire un petit script.
Le plus simple je crois c'est de manipuler des div en les rendant visible ou invisible sur passage de la souris sur la zone (ici le checkbox) sensible

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : checkbox, qd, bulle, info, survole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s problème affichage info bulle [ par _lolo ] Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d info bulle [ par fixou47 ] Bonjour à touscomment pouvoir mettre plusieurs lignes dans une info bulle ?du type : ordre du jour -approbations info bulle dans un select [ par corback ] Bonjour, J'utilise actuellement un select contenant une liste d'options. Le problème est que la taille de mon select est fixe et que le contenu de me PB avec INFO BULLE [ par renaud1102 ] Bonjour,J'ai un formulaire, et quand je passe le curseur de ma souris sur un des liens, l'info bulle apparait sous les cases du formulaire. Donc je ne info bulle [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci Info bulle avec récupération de valeur php? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai créer une info bulle au survol d'un lien avec dans cet info des valeurs à récupérer en php, sauf que je n'ai aucune idée pour tout Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp [ par westernz ] Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas mal de slectmultiple et infobulle [ par goulouk ] Bonjour,Je vous expose mon prolblème :J'ai un select multiple et je voudrais qu'au passage de la sourie sur une des options du select avoir une info b info bulle originale qui ne fonctionne pas sous mozilla [ par pssinjaune ] Bonjour,Voilà j'ai trouver une source sur le site:http://www.javascriptfr.com/codes/BULLE-AIDE-ASSEZ-SPECIALE-VOIR_19301.aspxLa source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales