begin process at 2010 02 10 08:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

info bulle photo + commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info bulle photo + commentaire

jeudi 6 mars 2008 à 20:45:27 | info bulle photo + commentaire

speedylol

bonjour ;-)
je suis a la recherche d'un script info bulle , qui fonction super pour ajouter a mon site web. au passage d'un gif d'appareil photo montrez la photo ou pas du membre avec sa descriptions cela exist il svp.

Merci de votre aide
vendredi 7 mars 2008 à 07:06:13 | Re : info bulle photo + commentaire

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Un script d'info bulle qui marchera "super pour ton site", ca veut dire quoi ???

Commence déjà à chercher un script d'info bulle qui marche, ce sera un bon début, et ensuite intègre le dans ton site...

Quand au gif d'appareil photo qui montre la photo du membre, comment veux-tu que ca existe ??? Il te faudrait des milliards et des milliards de gif avec toutes les photos possibles et imaginables de tout le monde, c'est cà ???

Fait plutôt un script javascript qui affiche la photo du membre lors du survol de l'image, ce sera plus simple

Cette discussion est classée dans : photo, bulle, info, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s info bulle [ par fixou47 ] Bonjour à touscomment pouvoir mettre plusieurs lignes dans une info bulle ?du type : ordre du jour -approbations Commentaire [ par Zirea ] Bonjourje Souhaiterai fair comme Votre Site le systemme de commentaire sur une page Je m'explique:En fait j'ai une page avec une Photo et je voudria e une info bulle qd je survole une checkbox [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci info bulle [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci problème affichage info bulle [ par _lolo ] Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d INFO [ par epervier ] SALUT A TOUSDEBUTANT DANS JAVA SCRIPT,QUAND JE COLLE LES SCRIPTS AVEC PHOTO OU IMAGE EN CHANGEANT LE NOM DU FICHIER PHOTO PAR LE MIEN ..RIEN N'APPARA info bulle dans un select [ par corback ] Bonjour, J'utilise actuellement un select contenant une liste d'options. Le problème est que la taille de mon select est fixe et que le contenu de me Info bulle avec récupération de valeur php? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai créer une info bulle au survol d'un lien avec dans cet info des valeurs à récupérer en php, sauf que je n'ai aucune idée pour tout Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp [ par westernz ] Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas mal de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales