begin process at 2012 05 29 10:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Info bulle Google Map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info bulle Google Map

vendredi 1 mai 2009 à 15:28:57 | Info bulle Google Map

Tipatt

Bonjour !

Je réalise actuellement un projet informatique utilisant l'API Google Map. Dans mon code source, j'ai fait en sorte que la carte Google Map se recharge toutes les deux secondes. Mais j'aimerais bien que cette réactualisation systématique s'arrête tant qu'une info-bulle (ouverte dès qu'on survole un marqueur) est ouverte.

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre s'il vous plaît ?

Voici comment la réactualisation est réalisée toutes les deux secondes :

function boucler()
  {
    GUnload();
    setTimeout("load();boucler();", 2000);
  }

Merci d'avance pour votre aide !
vendredi 1 mai 2009 à 16:12:05 | Re : Info bulle Google Map

Bul3

Membre Club

Bonjour,
var timid; ( en variable globale par exemple )
timid=window.setTimeout(....
et quand tu le veux :  window.clearTimeout(timid);
tu relances, quand tu veux ta fonction
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 1 mai 2009 à 16:21:33 | Re : Info bulle Google Map

Tipatt

Ca marche ! Merci bcp !
vendredi 1 mai 2009 à 16:23:41 | Re : Info bulle Google Map

Bul3

Membre Club
nickel alors. merci du retour.
@+

Cette discussion est classée dans : secondes, bulle, map, google, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info window de Google Map [ par mandjek ] Bonjour à tous.Quelqu'un sait-il par hasard comment reproduire l'info window de google map. J'ai essayé j'y suis pas arrivé. Je parle de ce truc :Merc menu glissant dans une info-bulle [ par zon28 ] Bonjour, A partir d'une map area je fais apparaître des info-bulles "types sticky "(à l'aide du script tipmessage jquery). Dans ces info-bulles j'aime Pb affichage info bulle sous une liste déroulante [ par gipcps ] Bonjour, Voici mon problème : Sous Firefox mes info-bulle s'affichent correctement au dessus des listes déroulantes situées dans leur périmètre.Sous I info bulle [ par didcup ] Bonjour,quelqu'un aurait une idée de script pour faire passer une info bulle de droite à gauche lorsque qu'elle n'a plus de place dans la fenetre du n Formulaire html D'Ajout de marker Google Map API [ par deter ] Salut, Je souhaite réaliser un formulaire d'ajout de marqueur sur une carte Google map api comme le formulaire de Google local info bulle photo + commentaire [ par speedylol ] bonjour ;-)je suis a la recherche d'un script info bulle , qui fonction super pour ajouter a mon site web. au passage d'un gif d'appareil photo montre A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce Info bulle [ par tenced28 ] Bonjour!Je souhaiterai qu'apparaisse une petite fenetre lorque l'on passe la souris sur une image, fenetre donnant des informations sur cette image! J pb compatibilité ie/ info bulle [ par elisabeth_nov ] Bonjour,j'ai créer un planning, chaque case de mon planning peut contenir une image ou une couleur issue de ma base mysql (par requete php), sur chaqu Map, carte comme Google Maps [ par rivsc ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales