Accueil > Forum > > > > Info bulle avec récupération de valeur php?
Info bulle avec récupération de valeur php?
jeudi 11 août 2005 à 21:16:40 |
Info bulle avec récupération de valeur php?

Monico9385
|
Bonjour,
j'aimerai créer une info bulle au survol d'un lien avec dans cet info
des valeurs à récupérer en php, sauf que je n'ai aucune idée pour tout
cela.
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
|
|
vendredi 12 août 2005 à 09:19:03 |
Re : Info bulle avec récupération de valeur php?

bultez
|
bonjour,
qu'est-ce qui pose problème ?
l'info-bulle ? ==> nombreux exemples
et réponses sur ce site
appel php avec valeurs ?
avec method "get" ==>
lien
avec method "post", passer par un formulaire.
@+
|
|
vendredi 12 août 2005 à 12:12:13 |

Monico9385
|
Bah en fait c'est tout qui me pose probleme. Je vois pas comment faire
l'inf-bulle, et si elle est faite en js, comment je peux faire
interagir des valeurs en php dedans.
Merci
|
|
vendredi 12 août 2005 à 12:39:35 |

bultez
|
une info-bulle c'est un div/span/iframe...
caché que l'on dévoile quand c'est nécessaire
[ style.display="none" ou "inline" par exemple ]
dans cette info-bulle, des liens ( ou du javascript )
peut faire appel à du php.
à un moment, on peut faire, en javascript :
document.getElementById("toto").style.display="inline";
ce qui va faire apparaître "l'info-bulle"
( on pourrait "calculer" style.top et style.left )
si on clique sur le lien ==> la page est
abandonnée ( elle n'existera plus ), on
lance programme.php ( en lui passant les
paramètres ) sur le serveur, à lui de faire
ce qu'il doit ( généré une nouvelle page
à envoyer ver le client ).
@+
|
|
vendredi 12 août 2005 à 19:05:43 |

Monico9385
|
Je te remercie c'est ce qu'il me fallait, sauf que le probleme, c'est
que je survole un lien et il faut ke je récupère l'index de ce lien
pour pouvoir apres recuperer les infos et tout ca dynamiquement. Aurait
tu une idée de comment faire?
Merci
|
|
samedi 13 août 2005 à 07:50:03 |

bultez
|
c'est quoi l'index du lien ? au survol : ..onmouveover="traitemen(this);"... function traitement(lien) { utiliser ( sûrement ? ) lien.href; } quand à "dynamiquement" ? pas compris non plus. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
samedi 13 août 2005 à 11:28:06 |

Monico9385
|
En fait je récupère d'une bdd le nom de quelquechose, c'est ca qui va
s'afficher en tant que lien. Et au survol de ce lien, il faut que je
recupere les infos concernant ce nom, tout ca en php, et donc il faut
ke je sache quel nom je survole pour recuperer tel ou tel infos.
J'espere que j'ai été assez clair.
|
|
samedi 13 août 2005 à 13:05:04 |

bultez
|
..onmouveover="traitemen(this);"...
function traitement(lien)
{ utiliser lien.innerHTML;
ou lien.value ?
ou ? je ne sais plus
mais pas loin et les docs en parle }
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : php, valeur, récupération, bulle, info
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ]
Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue
PHP -> récupération du code HTML [ par apside ]
bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les
Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ]
Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien
bug info bulle [ par ntfree ]
voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s
actualiser une page avec php [ par rich25200 ]
bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl
Form et javascript [ par rems02 ]
Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r
problème affichage info bulle [ par _lolo ]
Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d
Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ]
Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v
Récupération de valeurs [ par acoue ]
Bonjour, je suis en train de développer une application Web.Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JS
info bulle [ par fixou47 ]
Bonjour à touscomment pouvoir mettre plusieurs lignes dans une info bulle ?du type : ordre du jour -approbations
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|