begin process at 2012 02 12 13:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

z index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

z index

lundi 22 décembre 2008 à 19:06:19 | z index

didcup

Bonjour,

j'ai une animation flash dans une div et des images dans un autre.

au passage du curseur j'ai un image agrandie (que j'ai mis dans une info-bulle)

le pb c'est que l'image agrandi passe dessous l'animation flash

quelqu'un aurait une solution pou remedier a ce PB?
est un PB de Z-index ?

merci de vos réponses

Did

lundi 22 décembre 2008 à 19:53:55 | Re : z index

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
si c'est un lecteur flash tu a une option de configuration  pour  eviter que l'image passe au premier plans si ce n'est qu'une annimation je ne peut certifier que la configuration soit possible
jeudi 25 décembre 2008 à 18:38:08 | Re : z index

kazma

Réponse acceptée !
re
la commande
wmode="transparent"
a mettre en parametre
jeudi 25 décembre 2008 à 23:45:25 | Re : z index

didcup

merci bcp

j'ai appris une nouvelle chose et c'est exactement ce que je cherchais

bonne fetes de fin d'année

Did
vendredi 26 décembre 2008 à 21:41:09 | Re : z index

kazma

bonnes fetes  a toi aussi

Cette discussion est classée dans : pb, image, animation, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb execcommand('paste') pour image ! [ par fmazoue ] bonjour alors voila mon pb depuis un moment j'essai en fait de coller ce que j'ai dans mon presse papier sur ma page html ! alors sa fonctionne pour l recherche extension image [ par cacoun ] Bonjour à tousVoila mon pb:à l'aide d'un formulaire, je fais choisir aux utilisateurs la possibilité de charger une image au format paysage.Dans un se pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi Recherche Animation d'image-effet brouillard [ par fogco ] Je recherche un script à intégrer dans une page html pour donner une impression (animée) de brouillard ou brumisation sur une photo ou fond écran.en v Pb zone de texte scrollable. [ par chabgyver ] Bonjour,Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :[img]http://kanal3 pb lien "relatif" pour ouverture page html [ par greek ] je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre [ par dscooby ] salutj'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html,j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal,mais voi image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag ajouter du code javascript a une page asp.net [ par koukou6311 ] Salut tous le monde voilà,  je suis tombé sur ce code en javascript pour l'animation des images et j'ai essayé de l'implementer dans mon site sur visu Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div [ par philou7 ] Bonjour,Je constate que Netscape 7.0 et Mozilla n'affichent pas les images contenu dans des div avec z:index de valeur négativeContrairement aux précé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales