begin process at 2012 05 29 10:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

lundi 27 avril 2009 à 12:03:10 | z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

psyckan

Bonjour,

Voila sur mon site j'ai des video qui sont affiché grace a un embed type='application/x-mplayer2' et j'ai aussi des div position='fixed' en haut et en bas de la page. Le problème est que quand j'utilise la scrollbar et que la video est au niveau d'une de ces deux div, elles se trouve au-dessus, et j'aimerais qu'elle se trouve en-dessous.
J'ai essayé un z-index sur l'embed mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une astuce.

Merci
mardi 28 avril 2009 à 13:27:13 | Re : z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

Bul3

Membre Club

Bonjour,
comme personne ne répond...
avec Flash, on ferait :
dans l'objet le paramètre suivant: <param name="wmode" value="transparent">
et dans l'embed : wmode="transparent"
mais ça ne semble pas être du flash ?!?
alors faut tester, nous dire, et si ça ne baigne pas, on aimerait en
voir un ch'tiot peu plus ( un ch'tiot pau hein.. pas tout, le nécessaire,
tout le nécessaire mais pas plus )
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 28 avril 2009 à 13:37:38 | Re : z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

psyckan

C'est simplement ça le code :

<embed type='application/x-mplayer2' src='".$path."' width='320' height='240' autostart='0' showcontrols='1'></embed>

Donc je n'ai pas de balise param
mardi 28 avril 2009 à 14:01:06 | Re : z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

Bul3

Membre Club
certes...
et si tu essayais le paramètre que je citais pour l'embed ?
[ et... ça fonctionne avec tous les navigateurs ? ]

mercredi 6 mai 2009 à 11:12:59 | Re : z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

psyckan

J'ai essayé sous Opera, FF, IE, Chrome et Safari,

Les vidéos marchent partout sauf sous IE.
Et j'ai essayé avec ton paramètre, ça ne fonctionne pas.

mercredi 6 mai 2009 à 11:36:27 | Re : z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

psyckan

J'ai essayé avec la balise object :

<object classid='clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B' width='320' height='240'>\n
                    <param name='src' value='".$path."' >\n
                    <param name='controller' value='true' >\n
                    <param name='autoplay' value='false'>\n
                    <param name='wmode' value='transparent'>\n
                    <object type='application/x-mplayer2' data='".$path."' width='320' height='240'>\n
                        <param name='controller' value='true' >\n
                        <param name='wmode' value='transparent'>\n
                        <param name='autostart' value='false'>\n
                        alt : <a href='".$path."'>test.mov</a>\n
                    </object>\n
                    </object>\n

en essayant de metter la balise param que tu ma donné dans chacun des deux <object> et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai regardé sur d'autre site si il avaient le même problème et c'est le cas sur facebook par exemple, donc je sais pas si y'a une solution
mercredi 6 mai 2009 à 11:43:00 | Re : z-index sur embed type='application/x-mplayer2'

Bul3

Membre Club
ça dépend du type de fichier (.mpg,.wav,.avi,.asf,.mpeg,.wmv.... ) ,
des plugins et des modules chargés dans tes navigateurs
essaye sans type= ( pour moi, ok avec "quasi" tous )

<embed src='nom du fichier'
        width='320' height='240' autostart='1' showcontrols='1'></embed>

quand à être en dessous/au dessus
        wmode='transparent' style="z-index:valeur qui convient"
        sinon, je ne sais pas.
@+

Cette discussion est classée dans : application, type, index, embed, mplayer2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr Faire apparaitre une fenetre type Alert [ par jcharles ] Voici mon code actuelalert ('coucou les amis')response.redirect("default.asp")%>le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directemen le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c VB [ par cbald ] CBALDJe voudrais ouvrir simultanément une application VB avec une autre application.Quelqu'un connaît-il la procédure ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales