begin process at 2012 05 29 10:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

index liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index liste déroulante

jeudi 17 avril 2008 à 15:55:21 | index liste déroulante

sebicool

Bonjour,

j'ai une liste déroulante que j'alimente via une bdd et je voudrais sélectionner une de ces valeurs par défaut...
Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 17 avril 2008 à 16:11:37 | Re : index liste déroulante

sebicool

Réponse acceptée !
Rebonjour,

c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème...
il fallait utiliser liste.selectedIndex = "0" si c'est l'index 0 qui convient...

Désolé pour le dérangement...
jeudi 17 avril 2008 à 16:58:28 | Re : index liste déroulante

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Désolé pour le dérangement...
de quel dérangement parles tu , bien au contraire cela pourra aider...
tu peux également mettre selected=true sur l'option que tu souhaites sélectionner lors de la création de tes OPTIONs.
;O)

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !!Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace...J'aurais besoin d'un petit coup de m Liste déroulante - Novice totale [ par Nausicalia ] Bonjour !Tout d'abord je me permets de remercier les personnes qui vont peut-être m'apporter une réponse parce que je suis réellement bien coincée.J'e onMouseOut liste déroulante [ par badziz ] Salut!j'ai fait une barre de navigation horizontale avec liste déroulante verticale comme iciPar contre le problème c'est que lorsque le curseur quitt Liste déroulante vertical (problèmes onMouseOut) [ par badziz ] Salut!j'ai utiliser ce tutos pour réaliser mes listes déroulantes, mais j'ai un petit problème, lorsque le curseur quitt Sharepoint+liste déroulante [ par coeurtees ] Bonjour,J'ai un petit souci. Je développe une site sharepoint pour pour une boîte télécom en que stagiaire. Je suis bloqué au niveau des listes déroul Liste déroulante [ par ouzb ] Bonjour a tous, Mon soucis en est que j'ai deux listes déroulantes. Je veux quand l'utilisateur sélectionne un élément dans la premiere liste par exem Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL [ par qntoinOo ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante avec de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales