begin process at 2012 05 29 10:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

index d une ligne dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index d une ligne dans une table

mardi 25 janvier 2005 à 12:09:23 | index d une ligne dans une table

echecetmat

Bonjour,
J'aimerai récuperer l'index d'un <tr> pour y appliquer un style en fonction de ce numero quand on click sur une checkbox contenu dans cette ligne.

J'applique un style quand je coche la ligne, mais quand je la decoche, j'aimerai appliquer un style different si il s'agit d'une ligne paire ou impaire.

<script language="javascript">

function modifierStyle (cb) {
  cb.parentNode.parentNode.className = ((cb.checked)? "styleCoche":"styleDecoche");
  }
  </script>

<TR>
<TD><INPUT id=DGParcelle__ctl6_CHXParcelle onclick=modifierStyle(this) type=checkbox name=DGParcelle:_ctl6:CHXParcelle><>

Si quelq un avait une idée ?
mardi 25 janvier 2005 à 12:43:40 | Re : index d une ligne dans une table

bultez

Membre Club

Bonjour,

id tableau.rows(n° ligne)...

plus d'infos sur : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26660

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 25 janvier 2005 à 13:09:18 | Re : index d une ligne dans une table

echecetmat

En fait la solution que tu me proposes c'est d acceder à une ligne via son numero.

Moi ce dont j ai besoin c est d obtenir son numero à partir de cette ligne.

maLigne = cb.parentNode.parentNode
mardi 25 janvier 2005 à 14:20:42 | Re : index d une ligne dans une table

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Utilises :
cb.parentNode.parentNode.rowIndex

(en plus : tous navigateurs)

Cordialement
Roro webDev
mardi 25 janvier 2005 à 14:50:21 | Re : index d une ligne dans une table

echecetmat

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : ligne, table, style, index, cb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi Clic et double clic dans un tableau [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouve sa couleur Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un Créer une ligne dans une table (en 1ere position) [ par lipao ] bonjour c'est tout bete, tout est dans le titre... je voudrais créer une ligne dans une table et qu'elle soit la 1ère ligne c'est à dire passer de 2criture automatique dans un table + ajoute de ligne en code HTML [ par GoldPegasus ] Ce que je veux faire est un peu poussé, et je ne c'est pas si c'est possible.Je voudrais que le code javascript remplisse seul un table et si nécessai changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujour à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'a HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u balayer un tableau en javascript [ par orionis1 ] bonjour à tous,Débutant en javasacript, je me heurte au problème suivant :Je développe une page html (couplée à du php) de saisie de bon de commande.J nom table html [ par milo2009 ] Salut,Je créer des table dans une boucle php, cependant, je voudrais que chaque table es des nom different (table1, table2...).Puis appel une fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales